MSC Fantasia: escale à Corfou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour nous partons le 29 septembre sur le MSC FANTASIA de venise BARI, KATAKOLON, SANTORIN, LE PYREE, CORFOU et DUBROVNIK

nous avons preparer toutes nos excursions sauf CORFOU, j'ai lu qu' on pouvait louer une voiture a la demi journée avez vous des infos ( lieu et tarifs) ou des experience.

si vous avez d'autre idées pour corfou, n'hésitez pas a nous les faire partager

PS: nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
JA Jany95 Globetrotter ·
A Corfou il y a plein de taxis et de voitures de location qui vous attendent à la sortie du port. Sortez donc dans les premiers du bateau pour avoir le choix😉 Perso j'avais pris le bus local à la sortie du port et m'étais rendue au centre ville pour visiter les deux châteaux d'où on a de jolis points de vue🙂
Jany
MA Martycarole ·
Bonjour,

Nous partons sur le fantasia le 20 octobre. Pouvez vous me dire si vous avez loué des voitures pour vos escales? Ou sinon quels ont été vos moyens de locomotion? Merci.
JU Jubreizh Regular ·
bonjour

pour toutes les escales ou juste pour corfou, je vais faire un CR des que possible avec un maximum de detail si vous avez des question precise n'hesitez pas Julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
CA Carostef38 Regular ·
avez vous fait votre CR ? je pars samedi prochain, et quelques "tuyaux" me seraient bien utiles ! on paufine les derniers préparatifs

merci ;)
MSC SPLENDIDA - 10/2011 / CDF HORIZON 07/2012 / MSC LIRICA - 10/2012 / MSC FANTASIA - 10/2013 / MSC POESIA - 10/2014 / MSC ARMONIA - 07/2015 / MSC ARMONIA - 10/2015 / MSC PREZIOSA - 04/2016

Similar discussions

You might also like