Mutation de gendarme en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour, mon mari est gendarme et il va être muté en Nouvelle Calédonie. Nous ne connaissons pas encore la date du départ, ni la ville.Mais nous commençons à nous renseigner sur la vie sur ce territoire français d'outre-mer. Comment est la vie là-bas ? Les logements en brigade sont-ils bien? ..... Je suis assistante maternelle agréée, pensez-vous que je pourrai retrouver du travail dans cette branche ? Merci d'avance.
AK Akobassam ·
Bonjour, mon mari est gendarme et il va être muté en Nouvelle Calédonie. Nous ne connaissons pas encore la date du départ, ni la ville.Mais nous commençons à nous renseigner sur la vie sur ce territoire français d'outre-mer. Comment est la vie là-bas ? Les logements en brigade sont-ils bien? ..... Je suis assistante maternelle agréée, pensez-vous que je pourrai retrouver du travail dans cette branche ? Merci d'avance.

BONJOUR, mon mari est militaire et il est muté cet été à nouméa je suis aussi ass mat et les agréments ne sont pas valables sur le caillou il faut donc refaire la formation la_bas je vais prendre contact avec le ram de nouméa pour avoir plus de rgts sinon visiblement , et comme dans tous les dom ou tom, la vie est très chère mais la vie est belle sous le soleil !

Similar discussions

You might also like