Étant aux météores et alpiniste/escaladeur je me demande comment les premiers moines ont fait pour accéder au sommet de ces monolithes avec les ´moyens du XIV siècle
Je n arrive pas à trouver une réponse
Mais à qui sait de m’eclairer
Amitiés à tous
Original post








