Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais aux Bahamas au mois de décembre ou janvier prochain et j'aimerais aller nager avec des dauphins mais surtout pas avec des dauphins en captivité. J'aimerais donc savoir si vous savez sur quelle ile aller et si vous connaissez un tour.

Merci!
RE Regispierre Regular ·
Bonjour, le Problème avec les dauphins en liberté, c'est que ça bouge!!! Nous avons passez 3 semaines l'été dernier, nous avons rencontrer que 2 fois des dauphins 1 dauphin au large de Treasure cay et une autre fois à Exuma 1 couple qui sont resté toute un après midi avec nous!! nous y sommes revevenu le lendemain ils n'étaient plus là Bien à vous régis
MO Montérégie Veteran ·
RéF: le Problème avec les dauphins en liberté, c'est que ça bouge!!!

Pourquoi un problème, n'est-il pas normal que des êtres vivants vivent en liberté???🤪
RE Regispierre Regular ·
c'était juste de l'humour 😉cela veut dire que c'est pas parce que je t'indique un endroit que ils vont etre là lors de ton passage
LA Laviestbelle Regular ·
Rebonjour, j'ai trouvé ma réponse. J'ai lu le Lonely Planet sur les Bahamas et ils disent que c'est aux îles Biminis le meilleur endroit pour faire une rencontre avec des dauphins en liberté. On peut en rencontrer ailleurs par hasard, mais si on veut être sûr d'en voir on va aux Biminis!
RE Regispierre Regular ·
bonne Chance, nous y allons l'été prochain
GA Ganesh01 Regular ·
bonjour,

je me permets de t'écrire un message car tu as l'air de bien connaître les Bahamas.

Je compte y aller en famille en février 2014 et je voulais avoir quelques infos, sur ce qu'il y a de sympa à faire, est-il facile de se déplacer d'île en île... Cela vaut-il le coup d'en faire plusieurs et lesquelles... Le prix a l'air élevé dans cet archipel...

Nous irons en tous cas au moins à Elbow cay (toute petite île près d'Abacos) car nous y avons des amis.

merci d'avance, 😎

Similar discussions

You might also like