Bonjour
Voila c est quasi parti pour un voyage de 2 mois en afrique australe, billets avion et 4X4 (hzj76) reservés !
Pour l itineraire partie namibienne je bloque un peu.
Sachant que nous ne sommes pas tres "forts" pour les reservations a l avance, je m interroge
1/ sur la skeleton coast.
J ai lu sur vos post des avis tres mitigés sur l interet de la route cotiere, mais bon au cas ou... Je comprends bien qu il faut deja une autorisation et (?) une reservation pour Terrace (ou Torra) Bay. Ne comptant pas passer par Windhoek, peut on tenter notre chance a Walvis Bay ou Swakopmund, y a t il un bureau du parc ?
Et ensuite ou peut on aller dans le parc ? Si je comprends bien impossible de depasser Torra Bay ?
Et si on veut tenter notre chance dans les lits des riviere Hoanib / Ubag and co, y a t il des pistes, sommes nous autorisés à y aller ? Bien qu ayant peu de chance on voudrait tout de meme essayer de voir les lions du desert... Je sais on est pretentieux !
2/ le kaokoland
QQ a t il un itineraire de reve qui integre Marienfluss, Hartman, Van zyl pass etc ? avec des temps de route ?
Enfin y a t il une possibilté de longer la kunene river du haut de Marienfluss jusqu a Epupa ? Je n ai rien vu mais on ne sait jamais...
Voila sinon pour tout ca je precise que nous sommes a 3 voitures.
merci pour toute info
Original post











