Ca y est, on est à J-15 avant le grand départ pour 4 semaines, la pression commence à monter :-) Toutes les résas sont faites, les étapes rentrées dans les GPS et un tel satellite nous attend à l'aéroport. Il y a juste un dernier point pour lequel je voulais avoir vos avis...
On passera deux jours plein à Etosha les 22 et 23 aout, et je ne sais pas trop comment aborder le parc... On traversera le parc de Namutoni à Okakuejo via Halali ou on dormira le 23 au soir. Je trouve peu de conseils pour la visite sur les forums... Y'a-t-il une manière particulière de visiter le parc pour voir un maximum d'animaux ? Des pistes à emprunter, des points d'eau à ne pas manquer, du temps à passer à certains endroits ? Si vous avez des tuyaux ou expériences à partager, je suis preneur :-)
Merci pour votre aide !!
Nico













