Tarifs de vols:: Johannesburg -Victoria Falls, Victoria Falls-Windhoek et retour à Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour qui peut me renseigner eventuellement sur des vols jobourg vic falls, vic falls windhoek, windhoek jobourg a des tarifs doux . merci pascal08
pascal
RI Rivièrefox Globetrotter ·
bonjour Pascal ! Air Namibie délivre des tickets Francfort-Windhoek(a.r) avec extention gratuite sur Le Cap ou pr 50€ de+ pr Johanbrg, tu prends le train Ice de Bruxl vers Francfort et tu ne paieras que la partie Bruxl-frontière belgo-allemande( (env. Aix la Chap) le reste est compris ds le ticket sans supp. -740€ en basse s - 870€ en moy. s Taxe d'aéroport compr. Nous, ns partons en septem et ns tombons en Moy.S Ns louerons 1 voiture pr notre circuit et ns irons aussi jsq aux V.F. + qlq j au Botswana. Si le vol d'A Namibie t'intéresse, je pourrai te donner( via ton adresse email ou ton n° gsm- psq on ne peut faire de la pub) les coordonnées de la responsable pr la Belgique très agréable et compétente. Bonne prépa pr ton voyage.😉
Michelle
PA Pascal08 ·
bjr rivierefox merci pour tes renseignements mais nous avons deja billet avion paris jobourg .c est vrai que je ne pense jamais que l on peut partir de francfort .nous on a eu le billet a 640 euros ce qui est honnete et on part la semaine prochaine pour presque 1 mois .quant aux loc de voitures je suis encore a la recherche ainsi que des vols du genre jobourg windhoek et vic falls jobourg.
pascal
MA Mazarine Regular ·
Salut Pascal,

Les billets en aller-simple vont vous coûter cher. En plus je suis quasiment sûre qu'il n'y a pas de liaison aérienne entre Vic Falls et Windhoek. Le moins cher pour Vic Falls c'est d'y aller en week-end special vol et une nuit d'hôtel en partant de Johannesburg. Je n'ai pas les prix en tête mais à vue de nez ça doit faire autour de 250/300 euros. Allez voir sur les sites d'agences de voyage en Afrique du Sud (par exemple Pentravel: essayez pentravel.co.za), elles offrent toutes des week-end à Vic. Ensuite faire Johannesburg-Windhoek aller et retour. Allez voir sur le site kulula.com mais je ne sais pas s'ils font cette ligne. Ce sont les prix les plus bas (achat uniquement en ligne). Voyez aussi Flysaa.com (South African airways).
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
GU Gugu ·
Air Namibia vole entre Windhoek et Vic Falls (escale à Maun). J'ai vu un prix de 215 euros pour aller simple. Sinon il y a un bus entre Livingstone et Windhoek (départ 11h du matin de Livingstone, arrivée 6h du matin (jour après) à Windhoek). Confortable et moins cher. Gugu
DI Dinamita ·
Bonjour,

en me renseignant sur les pass Afrique chez "one world" on m'a dit que SAA proposait un pass mais qu'il fallait toujours repasser par Jo Burg pour faire Jo burg Windhoek (90 €) et Jo burg VF (120 € env.).

Bonne prépa !
Dinamita

Similar discussions

You might also like