| Naturaliser un scorpion? Yves35 · 19 June 2010 à 13:56 · Une photo 28 messages · 9 participants · 5 005 affichages | | | | À: Ayis · 21 June 2010 à 19:34 Re: Naturaliser un scorpion? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* **** Sauf à considérer que naturaliser un scorpion c'est de bien l'accompagner pour son voyage dans l'au-delà!!! ****
Voyage dans l'au dela ?? pas un peu pathétique ?? faut peut etre pas trop pousser le bouchon trop loin dans la sensiblerie de dame patronesse !!
s'il n'avait pas été naturalisé, il aurait fini comme les autres, en craquant sous un talon. | | | À: Raoulx · 21 June 2010 à 19:59 Re: Naturaliser un scorpion? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci a tous pour de si belles interventions. Vos esprit vifs vont au delà des passions. Cette polémique fut aussi enrichissante que les comportements de NOTRE équipe de France. Tu arrive trop tard Papy avec ton conseil avisé, le chat à bouffé le scorpion mettant fin à une expérience que beaucoup jugeaient inhumaine. Ne dénoncez pas mon chat à BB. C'est la nature qui à eut le dernier mot. Juré, le prochain, le laisse partir. FIN   | | | À: Raoulx · 21 June 2010 à 20:22 Re: Naturaliser un scorpion? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La raison du plus fort est toujours la meilleure | | | À: Yves35 · 21 June 2010 à 22:49 Re: Naturaliser un scorpion? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ma part j 'en ai un dans une boite avec un couvercle en verre depuis une dizaine d'année, un scorpion noir. Il conserve plutôt bien, car en fait nous l 'avions juste congelé tout simplement! Pareil pour un gros scarabée. | | | À: Choucarde · 28 June 2010 à 15:24 Re: Naturaliser un scorpion? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça marche aussi dans du plexi... au moins pour les mygales... il faut couler en plusieurs couches sans cuire la bestiole... le plexi a jauni mais il a plus de 25 ans maintenant... Image attachée: | | | À: Lesneg66 · 29 June 2010 à 17:18 Re: Naturaliser un scorpion? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah je me rappelle à l'époque de nos macabres experiences insectivores, lors d'un retour en France on avait vaguement cherché ce plexi mais pas trouvé..j'avais oublié ce truc d'ailleurs, et on trouve ça où ? | | | À: Choucarde · 29 June 2010 à 17:23 Re: Naturaliser un scorpion? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je ne sais pas s'ils font toujours mais j'avais trouvé l'artuicle il y a très longtemps au siècle dernier dans un magasin "Rougié Plé", vers la Republique à Paris. www.crea.tm.fr/ il semblerait que le magasin ait fait des petits et existe encore. | | | À: Raoulx · 29 June 2010 à 17:48 Re: Naturaliser un scorpion? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci je vais regarder, sinon je fouillerai sur le net aussi comme ça, ça doit bien se trouver... avec le mode d'emploi surtout! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |