Navette aéroport Saint-Domingue - Gran Bahia Principe El Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous !

Nous projetons de retourner à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, mais nous rencontrons un problême. En effet en 2009 quand nous y sommes allés nous étions passés par Vacances Transat qui proposait un séjour dans cet hôtel avec vol inclu Paris-Samana (qui était une escale pour l'avion qui se rendait à Punta Cana). Mais voilà, maintenant en France nous n'avons plus de tour opérateur qui propose cet hôtel avec vol inclu. Ce qui nous obligera à réserver directement sur le site de la chaine Gran Bahia Principe et à prendre un vol Paris-Saint Domingue. Après le problême qui se posera à nous est de nous rendre au Gran Bahia Principe El Portillo. On nous a parlé d'une navette de l'hôtel qui existerais, mais après que j'ai interrogé l'hôtel sur ce point je n'ai reçu aucune réponse à ma demande (et j'ai bien l'impression que c'est dans les habitudes de cet hôtel que de ne pas répondre aux mails puisqu'en 2009 après l'envoi d'un mail je n'avais pas non plus reçu de réponse). Donc ma question est la suivante : quelqu'un sait-il si cette navette existe et si elle n'existe pas quelle est la meilleure façon de pouvoir nous rendre à l'hôtel ? Un grand merci pour votre aide !! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
HI Hilario ·
bonsoir thierry promovacances fais de voagens a cette hotel moi je vais toujours avec promov a puerta plata
hilario
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci à toi Hilario pour cette info ! Franchement je dois bien dire qu'après avoir constaté que les tours opérateurs avaient laissé tomber cet hôtel (suite au fait qu'il n'y ai plus de liaison aérienne Paris-Samana) je ne pensais pas à promovacances. Par contre je ne connais pas trop ce tour opérateur et j'avoue que pour une destination lointaine j'aurais tendance à être méfiant sur le choix du voyagiste...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
HI Hilario ·
Bonjour thierry moi je ete trois fois avec promovacances a puerta plata sa ete bien la voyage est avec compagnie xl lu hotel tu va il est bien tu va avec promovc o outre cest la meme chouce ! Moi je parti en Grèce avec lu hotel ete pas terrible mais je ete a la agence mais a republique je appelle lu siège je acheté dans lu siege a paris 10e tu peux paie pour telefon au allée au 10e prende lu billets Pour saint domingue ta lu bus caraibe tours au taxi mais taxi ils von te prende 200e au plus lu caraibe tour cest pas cher tu peux regardé no ardinatoure les prix les heures que il a mais a nuit cest dangereux il feux prende les taxi moi je connais je vais aussi de fois saint domg ma femme habite outre ville santiago
hilario
TE Terelandes Regular ·
Bonjour je me pose aussi quelques questions un peu différentes j'organise moi meme mon séjour en Rep. Dom Depuis Las americas je prends le car qui me laisse a Samana (6 euros) car j'ai directement réservé el bahia Cayacoa dans mon cas. IL Y EN A UN TOUTES LES 2 HEURES maintenant c'est le casse tete car j'ai un vol a 280 euros sur Bruxelles de retour(Jetairfly puis train pour Paris) depuis Punta Cana. Trajet route 5/6h tres onéreux, trajet mer puis route 220 euros a deux (et si la mer est mauvaise?) donc JE CHERCHE une petite compagnie aerienne intérieure qui fasse la navette et mieux du CO-avionage donc.....savez vous quelquechose? merci à vous
TH Thierryb7501 Veteran ·
Il y a cette compagnie aérienne locale qui fait la navette entre Saint Domingue et Samana, personnellement je n'en connais pas d'autres :

http://fly-dominicana.com/

Sinon voici d'autres infos intéressantes trouvées sur le site de l'office du tourisme de République Dominicaine :

http://republicadominicana.fr/index.php/page/access.html

Le mieux serais bien entendu de réussir à obtenir de plus amples renseignements auprès de dominicains ou auprès de français installés en République Dominicaine comme par exemple le pseudo Stephlt qui sera certainement ravie de vous renseigner. 😉
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, De Punta Cana a Samana, il faut mieux passer par Santo Domingo, puis route directe pour Samana. C'est long en effet...en taxi, compter 4 h 30. Il y a tres peu d'avionnettes et, de plus, c'est tres cher... A votre service. Stéphanie de Las Terrenas.
TE Terelandes Regular ·
Merci a vous j'ai trouvé une autre solution qui est celle de prendre le bateau puis la route depuis Sabana la prochaine fois je ferai attention a l'aeroport les prix des taxis sont hallucinants, plus chers qu'un billet d'avion aller simple pour la métropole....c'est affligeant

Similar discussions

You might also like