Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: navette pour aller à la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, Je dois confirmer ma réservation pour cet hôtel demain soir. Je viens de lire sur le site de Fram qu'il faut prendre une navette pour se rendre à la plage !!! Pouvez vous me confirmer cette information et me donner vos commentaires sur cet hôtel. Merci d'avance ADV
NO Nouck24 ·
Bonsoir ADV,

Etant donné la taille immense du complexe hôtelier, il existe effectivement des petits trains qui circulent en permanence dans les allées principales de l' hôtel. Vous aurez peut-être de la chance de ne pas être trop éloigné de la plage pour vous y rendre à pied; mais dans ce cas vous serez loin de la reception! De toutes façons, il faut vous attendre à marcher un peu, mais c' est pas désagréable. Bonnes vacances
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Il y a effectivement une navette pour se rendre à la plage mais nous l'avons utilisé quelques fois mais ce n'est pas si loin que ça après tout. Pour notre part, une bonne marche de santé, surtout que l'on a tendance à manger un peu plus dans les buffets et resto, ne fait pas de mal. La navette passe au 3 minutes.

Ne vous privez pas de cet hôtel pour ce détail.

Bon voyage
AD ADV Veteran ·
Merci pour vos réponses. Ca y est j'ai réservé pour un départ le 5 Novembre. Nous serons dans la section premier (nouveau Framassima) Il n'y a plus qu'a espérer une semaine et demi de soleil. A+ ADV

Similar discussions

You might also like