Navette entre les Météores et Delphes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour aux voyageurs J'ai lu qu'il existait une navette en bus entre les Météores et Delphes qui serait organisée par des agences de voyage La connaissez vous ? Est elle plus rapide et pratique que les trajets en bus locaux qui nécessitent plusieurs changements ? Et surtout quel est son coût? Merci en avance
Mes photos sur mon compte Instagram @qintrcalain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être ceci, les jours où la navette est partagée (voir liste des dates proposées) ?

https://www.visitmeteora.travel/vehicle/delphi-meteora-private-transfer/
Mathilde
PL Ploeven Regular ·
Merci Mathilde pour ces précisions Oups c'est pas donné! Bonjour à la magnifique Suisse oû j'ai habité (Lausanne) il y a bien longtemps! Alain
MA Magne2 Globetrotter ·
Il n'y a que 3 changements et c'est pas cher 🙂
Hasta la vista
PL Ploeven Regular ·
Ok ...je voyais çà plus compliqué Merci Çà prend une bonne partie de la journée me semble t il.. Bah j'ai l'habitude des longs trajets en Asie
MA Magne2 Globetrotter ·
Cela prend dans les 8 heures avec les arrêts
Hasta la vista
PL Ploeven Regular ·
Alors çà ira...et çà fait partie du voyage! Merci
PR Prahabuda Regular ·
Cela prend dans les 8 heures avec les arrêts

Bonsoir,

Je suis assez surpris par ce qui est dit dans ce post car vous parlez de trajet cher, avec 2 arrêts et d'une durée de 8 heures Mais sur ce site : http://www.ktel-trikala.gr/?module=default&pages_id=40&lang=en ils parlent d'un trajet à 25,4 euros en 5 h 30 (Delphes vers Kalambaka 10 h 15 --> 15 h 45, retour 14 h -->) avec 1 seul changement

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou bien ?

merci de vos réponses
MA Magne2 Globetrotter ·
Je n'ai jamais dit que c'était cher Il y a deux changements amfissa et trikala dans le trajet le plus court
Hasta la vista
PR Prahabuda Regular ·
En fait, je répondais aux autres messages également... Mais peut être que le terme cher correspondait à une navette privée. Sur ce site, je ne vois qu'un changement, à Lamia : http://www.ktel-trikala.gr/?module=default&pages_id=40&lang=en

from Delphi to Kalampaka/Meteora (via Lamia) Il y a possibilité de faire plus court en temps de trajet en changeant plus souvent de bus ?

Si oui, auriez vous le site internet donnant les trajets et horaires SVP ?

Merci par avance et bonne soirée
AN Anasthasie Veteran ·
C'est pourtant clair dans le lien que tu donnes : Departure from DELPHI Arrival to Lamia Departure from Lamia Arrival to Trikala Departure from Trikala Arrival to KALAMPAKA

Ca fait bien un changement à Lamia et un autre à Trikala. Et arrivé à Kalambaka il faut encore repartir pour Kastraki.
PL Ploeven Regular ·
Le qualificatif cher s'appliquait aux navettes privées Bon voyage
MA Magne2 Globetrotter ·
En général le trikala kalambaka continue jusqu'à kastraki, en général
Hasta la vista
PR Prahabuda Regular ·
OK, merci de toutes ces réponses J'avais mal lu le tableau et zappé l'arrêt à Trikala...

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like