Compagnies et vols France-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour !!!

j'aimerai partir à katmandou fin octobre , je trouve que le billet a 1150 euro est cher.

je voudrai savoir si des personnes ont trouvés des billets au depart de la france au prix de 800 euro environ, moi je me trouve à MONTPELLIER

je pars environ 3 semaines .

merci pour vos réponses
KA Kailash35 Globetrotter ·
rien qu'en utilisant la fonction 'billets d'avion' ici, sur VF, pour un voyage de 3 semaines j'ai trouvé des prix à 937 euros.

ok on est encore loin des 800 euros qui t'intéressent 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

L'idéal déjà serait de ne pas mettre le départ pendant les vacances scolaires françaises --> Début novembre donc dans l'idéal.

Et là, on arrive à 830€ depuis Montpellier, 660€ depuis Paris, 540€ depuis Londres.
Contributions CC BY-SA
VE Verostef ·
bonsoir

merci d' avoir repondu à mon annonce et j' en prends note ..je vais faire attention de ne pas tomber pendant les vacances...

bye bye
PI Pierre8 Regular ·
J'ai trouvé un 667€ sur Air India et un 686€ sur Gulf Air sur plusieurs dates en novembre. A tes moteurs de recherche préférés !

Easyvols ou vivacances ou autres...
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
VE Verostef ·
bonjour

merci pierre pour les renseignements sur les vols ...mais si je veux partir de marseille c est plus cher 300 euro de plus ...

un autre renseignement si tu peux . J'ai un passeport qui ne correspond pas à ma carte d'identé et faut t'il aussi un carnet de vaccination pour partir au népal .

merci d'avance et bonne journée
PI Pierre8 Regular ·
Bonjour,

Il vaut mieux monter à Paris CDG en TGV (c'est direct) pour prendre un avion moins cher. Marseille est à moins de 4 heures de train...

Oublie ta carte d'identité qui ne sert à rien là-bas mais fait surtout bien correspondre le nom inscrit sur ton passeport (il doit être valable encore 6 mois après ton retour) avec celui que tu déclareras pour le billet d'avion. Ils sont sensibles là-dessus pour te piquer 50€ par ci par là pour frais de dossiers...

pas de carnet de vaccination. Si tu vas dans la montagne uniquement (je veux dire pas dans le Terai au sud), les vaccins habituels sont suffisants (hep A, DT polio, ...). J'aime bien être couvert par l'hep B mais la fièvre Jaune n'est pas du tout requise. Pas de risque agravé de moustiques à KTM ou Pokhara (malaria).
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
VE Verostef ·
bonjour

Encore merci pour m'avoir renseigner .Je n'ai plus cas voir pour reserver mon billet alle retour et voir pour améliorer mon sejour .argent , vetements c est la base hihi

bye bye
DA Dalailama Regular ·
qatar au depart de milan 714 EUROS DEPART LE 3 NOVEMBRE

NICE MILAN EN TRAIN??? UG 06 60 10 437
RI Rimas Regular ·
Hello ! Ce que tu peux faire aussi, c'est un vol Paris-Delhi ( tu trouveras facilement pour moins de 500 euros avec de bonnes cie : Swiss, Qatar, British etc) et après, tu prends un vol Delhi-Kat avec Air India ou les autres cie indienne privées ! ça pourrait te couter pas cher ! mais à toi de vérifier ! à voir aussi s'il te faut un visa de transit en inde ou pas ? .... car si tu prends deux billets séparés (Paris/Del et Del/Kat), tu devrais sortir récupérer tes valises et re entrer pour l'enregistrement ...
VE Verostef ·
MERCI mais j'ai trouvé un billet au dernier moment avec air india paris katmandou pour 669 euro avec l 'assurance mondial et je pars le 18 octobre et je passe par delhi .

t'chao et merci de vos reponse

Similar discussions

You might also like