Je voulais simplement te féliciter pour tes photos, elles sont vraiment superbes. Comme on dit: "une photo vaut mille mots" et tes photos me donne vraiment l'envie d'aller voir du côté du Népal... qui sait peut-être un jour j'aurai le plaisir de voir ces beaux personnages de mes propres yeux.
Encore une fois bravo et n'arrête pas de partager ces photos avec nous s.v.p.
Belles scènes de vie ...malgré le propre des photos qui est de figer un instant pris sur le vif ...l'atmosphère qui s'en dégage semble nous dévoiler tous les mouvements de ces moments. 🙂
Photographie et vidéo en voyage › Népal · 2 replies
Je vais être amené à circuler dans certains villages de la vallée de Kathmandu avec du matériel photo pro (boitier, optiques) - J'aurai aimé avoir vos retour…
Photographie et vidéo en voyage › Népal · 6 replies
Commencant actuellement à commenter les photos de mon voyage en Asie, j'aurais besoin d'aide pour commenter quelques photos...jusque-là je parviens à trouver…
Photographie et vidéo en voyage › Népal · 2 replies
Si vous ne connaissez pas la tribu des Rana Tharu, voici un petit texte accompagné de photos et de vidéo. J'espère que cela vous donner envie d'y aller.…
Photographie et vidéo en voyage › Népal · 3 replies
Je pars dès le 10 octobre pour un tour du monde à l'aventure. Est il pensable de prendre un chargeur solaire pour mes différents appareils (photo et netbook)…