Compagnie pour le vol Bangkok-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous,

J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï Airways à 281 euros le vol! C'est cher!

Merci de vos conseils. A très vite.
Ayashi7
JE Jeansellier Globetrotter ·
Regarde si Royal Nepal Airlines assure tjrs le vol BgKK - Katmandu Sinon voir avec les nouvelles cies indiennes en transitant par Delhi ou Calcutta ou chennai (Madras)
SI Similan Globetrotter ·
Tu peux tjs essayer de regarder ici ou là.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
LU Lukmee Globetrotter ·
au départ de Bangkok pour Kathmandou tu as 3 compagnies seulement ( à l'heure actuelle) la Thai tous les jours en direct, , Royal Nepal (3 vols par semaine, en direct ) et Biman Bangladesh Airlines ( 1 seule fois par semaine via escale DAC)

bien évidemment tu peux trouver des tas d'autres voies en vols indirects si tu n'es pas pressé

CM
AY Ayashi7 ·
Cool pour toutes les infos, je m'y mets de suite pour voir le meilleur moyen et le moins cher.

Merci à tous!😉
Ayashi7
FA Faka Veteran ·
ce mois ci au depart de bangkok pour katmandou du plus cher au moins cher :

Thai airways Royal air nepal Biman bangladesh avec escale d une nuit a dahka...

Similar discussions

You might also like