Népal: Vallée Nar phu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😉 Bonjour,

Je souhaite faire un nouveau trek au Népal en octobre 2004. Nous envisageons le tour des annapurnas (de Besisahar à Jomoson) via Tilicho et la vallée de Nar Phu. Est ce que quelqu'un a déja été du côté de la vallée de Nar Phu ? Y a t-il un intérêt à faire Nar et monter au village de Phu ? (à priori le détour se fait mais je ne sais pas ce qui motive ce détour)

Merci pour tous vos renseignements,

P.S. : avez vous des retours d'expérience sur des agences locales ? Pour l'instant nous retiendrions Mandala trek, Lama trek, GST ou les portes de l'aventure
"Ne demande pas ton chemin, tu pourrais ne pas te perdre"
CA Calou33 Regular ·
je ne peux répondre qu'à ton ps, je pars plutôt pour le langtang. J'ai souvent lu des post parlant de Nepal Ecology Treck (NET) qui a une politique vis à vis de ses porteurs très respectueuse (notamment au regard du poids porté) et qui investit une part de ses bénéfices dans les actions humanitaires (éducation ou hôpital). Ils seraient à fond dans le concept de développment durable avec une qualité de service et des prix attractifs.

enjoy !

calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
PI Pipoune ·
bonjour, moi je pars avec les portes de l'aventure en sept 2004, ils st pas tres chers et sympas, il faut aller voir leur site.

You might also like