Vol Kathmandou - Pokhara par Yeti Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai demandé à reserver un vol directmement sur le site de yeti airlines. Ils souhaitent recevoir une copie recto-verso de ma carte bancaire.

Quelqu'un a-t-il déjà procédé ainsi ? Quel retour d'expèreince Il faut tout de même avoir confiance ...

J'imagine que passer par une agence de voyage, ici en France coûte plus cher.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
SI Simon Globetrotter ·
La Yéti est un "grande compagnie" pour le Népal, mais de là à laisser une copie de la carte... Sûr, par une agence Française, c'est plus cher, t'as regardé la différence de prix ? Renseignes toi déjà, ca vaut peut être le coup quand même. Pour faire KTM/Lukla, ca ne m'avait pas coûté beaucoup plus cher.
SH Sherpavoyage Regular ·
Je peux te donner l'adresse d'une agence à kathmandou qui peut faire la réservation pour toi. Comme ça, tu n'auras pas besoin de donner les infos de ta carte bancaire à qui que ce soit.

http://www.debonair.com.np/
VA ValerieM Regular ·
Oui c'est + fiable de réserver par une agence locale (un e-mail suffit) puis quand tu arrives à KTM tu passes à l'agence pour payer et recevoir ton ticket. Il y a plein d'agences renommées là-bas et tu ne payeras pas beaucoup plus cher qu'en apssant directement par Yeti.

J'ai fait le vol KTM-Pokhara avec Yeti en novembre, splendide! S'asseoir à gauche pour la + belle vue 😎
ValerieM
MA Makalux Regular ·
Ok Merci à tous pour ces infos
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
NP Npasia Regular ·
Namaste

Pour le vol kathmandu a Pokhara,

je vous consille de prendre Buddha Air, il est mieux que l'autre.

bonne voyage
EM Emma3595 Regular ·
Bonjour

Pour le vol Kathmandou / pohkara

il faut compter a peu pres combien?

Y a t il plusieurs vol/jour

merci
NP Npasia Regular ·
Bonjour

Oui, il y en a plusieur vol par jour, tout le matin de 6h a 15h30

Cela coute 86 us dollars par personne en plus a peu pres 3 us dollars taxe de l'aeroport, payent sur place.

Cordilment

Similar discussions

You might also like