New York en famille: hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je souhaite me rendre à New York entre le 26/12 et le 03/01/2014 avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaite des renseignements sur: - Quelle meilleure option de réservation forfait hôtel /vol ou hôtel séparé et vol séparé? - Quelle est la meilleure date pour réserver vol et hôtel pour la fin de l'année, quelles sont les périodes de l'année avec les meilleures offres? - Un hôtel qualtié/prix à Times Square?

Merci d'avance
CA Caussat Globetrotter ·
Quelle meilleure option de réservation forfait hôtel /vol ou hôtel séparé et vol séparé?

A titre perso, je suis assez favorable du "prendre le vol directement sur le site de la compagnie aérienne" et "réserver l'hôtle sur le site de l'hôtel" ! Ca limite les intermédiaires et facilite les relations en cas de besoin. Peut-être quand même qu'en passant par un intégrateur, genre agence de voyage, ou autre Booking, Voyage SNCF, tu n'as qu'un seul interlocuteur pour l'esnemble. Mais est-ce qu'il te garantissent, par exemple, un remboursement de nuit d'hôtel en cas de problème avec l'avion ? Sinon, quel intérêt ?... .

Quelles sont les périodes de l'année avec les meilleures offres?

Pour moi, clairement, c'est février/avril. Tous les ans AF fait des promo dans les 450euros l'AR avec le vol de pré-acheminement depuis la province. Et les hôtels pratiques encore des prix un peu doux.

Désolé, pas d'adresse d'hôtels à Times Square.
GA Gazabob ·
Nous avons fait la même chose l'année dernière et avec cette expérience je me dis que dans une grande ville avec des enfants c'est mieux de louer un appart. Ca ne vous obligera pas à cuisiner , vous pourrez prendre tous vos repas au resto mais au moins vous aurez un endroit pour vous poser le jour où vous n'avez pas envie de sortir. Nous ça nous est souvent arrivé que l'un ou l'autre n'ait pas tellement faim et à NY vous pouvez acheter des choses à emporter (hot-dogs, etc...), en particulier de délicieuses pâtisseries (muffins, cupcakes, ...) pour le petit dèj. Et du coup vous faîtes au moins l'économie d'un petit dèj pour toute la famille au resto ou à l'hôtel. Moi je réserve toujours le vol et tout le reste séparément. Sinon nous étions au four points by sheraton times square. Bien situé, à côté de la gare routière.
ST States1 Regular ·
Salut, pour ma part pour les courts séjours je trouve que les offres dites Week end des agences en lignes sont intéressantes (mon préféré étant Last Minute). J'ai pu partir en plein mois d'aôut pour 540€ et 6 nuits au Waldorf Astoria en réservant des le mois de janvier et profiter d'une promotion de 1 jour (par contre vol avec Iberia et quelques heures d'attente à madrid). Sinon Go voyage me semble bien placé en tarif avion et pour ce qui est des hôtels avec hotels.com (avec des remises de 10%) tu es plus ou moins certains d'avoir un bon tarif (tu peux comparer avec Booking et le site de l'hôtel ).... Pour ce qui est de la fin d'année le plus tôt possible serait le mieux car nous revenons de New York durant cette période et nous avons payé très chers le fait d'avoir prix notre décison en Novembre. Les hôtels sont carrément hors de prix, à côté de Times Square nous avons été au Belvedére, très bien de manière général mais chers comme tous les hôtels proche de Times Square en période de fin d'année.... Pour moi partir en Mars ou en Avril est économiquement une bonne chose mais la fin d'année est à faire absolument..... Si tu veux quelques infos n'hésite pas nous sommes parti avec 2 enfants .....
LA Lakanou ·
Merci beaucoup pour ce message!!
GA Gazabob ·
Je rajoute qu'on m'a parlé du site airBnB mais pas encore testé, ça ne saurait tarder!
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

pour cet été, nous avons retenu Radio City apartments. Nous sommes 5 et cela nous permettra de déjeuner dans l'appartement.

concernant les packages, je n'ai jamais testé, mais des amis viennent de réserver par ebook... l'avion et l'hôtel. Ils sont très heureux du prix. Nous avons fait des simulations avec des réservations séparées et le prix était bien plus important (notamment au regard du billet d'avion).
abc
YA Yayasuisse ·
Bonjour je voulais savoir si vous avez trouver un hotel pas trop chere moi même j en cherche un les prix 😕
GI Gignac31 Regular ·
j'étais au pennsylvania..cet été.. très bien placé..en face du madison square garden.. à 800 m de time square.. j'ai eu une promo.. 150 euros la nuit au lieu de 2OO pour 4... 2 adultes ;2 ados..

un hotel usine basique mais propre.. tu as le carter qui est pas cher... environ 150... mais un peu limite..

sinon sur Manhattan le prix c'est entre 200 et 25O...pour 4... la base.. et à noel.. c'est chéro..
EA Eaglefoot Veteran ·
Bonjour

Quelle période, combien de personnes, quel quartier ? Je conseillerais de louer un appart (Airbnb ou autre), c'est souvent moins cher.
GI Gignac31 Regular ·
attention la loc d'appart est interdite pour moins de 30 j à ny... pas mal de déconvenues.. pas rare qu'une semaine avant l'arrivée à ny le loueur dénoncé par des voisins se désiste...

loc d' appart à ny c'est illégal donc risque..🙁.

Similar discussions

You might also like