New York: transport le moins cher de l'aéroport Newark à Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je pars avec mon chéri en mai a new york. Je suis donc en train de chercher comment rejoindre au moins cher manhattan depuis l'aeroport de newark. J'ai lu des articles sur un bus 62 puis le path jusqu'au world trade center ? Est ce que ce bus est facile a trouver ? ( nous arrivons au terminal b).ou prendre les ticket ? Merci d'avance de votre aide et si d'autres solutions existent, elles sont bienvenu !!!!
JA Jackdps Globetrotter ·
De Newark Airport, un monorail vous conduit à la station de train (Path Train) vers 33rd Ave vous dépose à Penn Station. De là, soit le métro ou même la marche jusqu'à votre point de chute à Manhattan. le train coûte approx 12$
La vie est trop belle pour être petite.
MA Manooon69 ·
Oui mais sa c'est le path ? Car j'ai vu que la path arrive unquement au wtc. C'est le nj transit qui coute 12$ et qui va a new york penn station
JA Jackdps Globetrotter ·
Le ''Path'' a deux lignes. L'une qui se termine au WTC, et l'autre à 33rd Street.
La vie est trop belle pour être petite.
VA Vavroum ·
Le mois dernier, nous avons emprunté le shuttle pour faire Newark - Manhattan (bus jaunes qui font la navette entre Newark et 3 arrêts dans Manhattan ; départ toutes les 30 mn). Pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) nous avons pris les forfaits AR pour un montant total de 60 dollars (une sorte de formule famille proposée au guichet du shuttle à Newark) ; les tickets simples étaient plus chers. J'ai trouvé ce tarif aller-retour à 15 dollars/personne tout à fait correct. C'est confortable (et très pratique si l'hôtel n'est pas trop loin d'un arrêt) et on peut profiter du paysage. Bon voyage
KA Karosmith ·
Bonjour Vavroum, pourriez-vous me dire le nom de la compagnie qui fait l'allée-retour newark-manathan a 60$ aller-retour pour 4 personnes ? merci !
VA Vavroum ·
bonjour, c'était le bus de la compagnie "Newark Airport Express Bus" (bus jaune et bleu) dont voici le descriptif :Newark Airport Express offers fast, easy, convenient express bus service between Newark Liberty International Airport and New York City. Buses are only $16 one way or $28 round trip and arrive at each stop every 15 minutes during the day, 365 days a year (departures every 30 minutes before 6:45 AM and after 11:15 PM)! When you board a Newark Airport Express Bus, you will get a relaxing, stress-free ride on a climate-controlled motor coach to or from Newark Liberty Airport. On the trip to Newark Liberty Airport, customers may board a Newark Airport Express Coach at three nearby midtown Manhattan locations: New York stops: Grand Central Station (41st Street between Park and Lexington avenues) Bryant Park (42nd Street and 5th Avenue) Port Authority Bus Terminal (41st Street between 8th and 9th avenues) At Newark Liberty Airport coaches may be boarded at: Terminal A (Located on the Arrival Level in Courtyard A, lanes 1-4) Terminal B (Located outside the Arrivals Level, lane 2) Terminal C (Located outside the Arrival Level at bus stop 5 & 6)La personne au guichet nous avait proposé ce forfait famille à 60 dollars pour l'AR pour les 4 personnes. Par contre, le tarif individuel et le tarif single sont bien sûr plus chers. J'avoue que je craignais un peu - vu le prix pour 4 ainsi proposé qui correspondait quasi à la gratuité pour les 2 ados - qu'on nous demande un supplément au retour, mais le coupon retour marchait bien aussi pour 4 personnes. Par contre, prévoir pour le retour de se présenter assez tôt à l'arrêt de bus car beaucoup de monde pour repartir à l'aéroport et donc il nous fallait patienter jusqu'au 2è bus.

Bons préparatifs et bon voyage ensuite !
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Non, il n'y a pas moins cher que le bus 62 du terminal A, B ou C jusqu'à Newark Penn Station (ne pas confondre avec New York Penn Station), puis le Path jusqu'à WTC ou vers 33rd St. $1.50 le bus + $2.25 le Path par personne. 😎

On a souvent pris les Newark Airport Express Bus, la dernière fois le 6 avril, et il faut effectivement envisager un délai. Je les soupçonne de supprimer quelques bus (un peu long à l'arrivée, et on n'a jamais vu celui de 5:00 pm au retour), les suivants sont alors pleins et ils n'acceptent pas de voyageurs debout. Circulation extrêmement dense, trajet 1h30. La prochaine fois, je prends le train + airtrain.

🙂
Les concours photos VF
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

Je me joins à la conversation : en juillet je devrai rejoindre Newark Airport à times square. Nous sommes 5 et me demande donc, s'il ne sera pas plus rentable de prendre un taxi. Qu'en pensez-vous ? sera t-il facile de trouver un taxi qui transporte 5 personnes ?

Merci par avance de votre aide.
abc

Similar discussions

You might also like