New York - Yellowstone et l'Ouest (photos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je voudrais bien vous mettre quelques photos pour remercier tous ceux qui dans ce forum m'ont donné des tuyaux (directement on non) mais je ne vois pas comment faire sachant que (j'ai lu l'aide mais pas tout compris): -je n'ai pas de site personnel, -les photos font autour de 3 000ko (faut-il les réduire en termes de poids) -la procédure d'attachement (ça me parait lent et peu pratique à consulter) alors ...?? Une ou deux quand même A vous lire
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Sur tes images attachées: clic droit, copier l'url de l'image Puis dans la fenêtre des messages: insérer une image et tu colles l'url de l'image
RA Raph83 Regular ·
Merci de l'info : Pour ne pas surprendre: Ci dessous, c'est dans "the Cloisters" : en fait ce que les américains ont achetés aux français (vous aviez reconnu) Standard américain : Eh oui, dans Manhattan

Le Memorial 9/11

Yellowstone :les geysers les pools Le grand Prismatic Pour les couleurs Upper Falls

River Geyser : avant l'heure pendant La faune à découvrir

et une roulade + à suivre
RA Raph83 Regular ·
Regardons d'abord Non, ce n'était pas au même endroit (Lamar valley) J'y vais ou pas (à Mammoth) Courage, fuyons, l'air méchant ? J'y vais ? Plus calme Beaucoup plus gentil, quoique !!!

Sur la Beartooh highway encore gelé :

Compétition à Cody entre 2 stars

Coal Mine Canyon Paria movie Fremont street Paris dans le desert de Las Vegas et New York

Bilan : chouette voyage, on en redemande...

PS: J'avais loué et payé un 4x4 par BSP AUTO (local Avis), j'ai eu un 2WD et ai dû payé là-bas aussi (sympa non ?). BSP informé n'a pas répondu, ni à la LR, donc début de procédure : fuyez BSP
IT Itat Globetrotter ·
Merci pour les photos, surtout celles du Yellowstone 😎
22 22sky33 Regular ·
Très belles photos, le yellowstone est bien vert et les nounours bien gras. Tu t'es régalé, très beau casting.😉
Bernard,

Similar discussions

You might also like