Nice/Calcutta aller-retour sur Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Voilà j'ai enfin😛 trouvé un billet A/R au départ de Nice via Calcutta avec 1 seule escale ( New Delhi ) de 2h environ ! Avec la compagnie Emirates soit pour un montant de 566 Euros A/R. Le Top ! Qui est déjà parti avec cette compagnie ? Juste des infos ! J'ai regardé sur le net et cette compagnie m'a l'air super 😉! Qu'en pensez-vous ? Merci
SM Smokey Veteran ·
Bonjour

nous l'avons plusieurs fois prise pour partir en Afrique du Sud et jamais le plus petit probleme , tres bon service a bord avec du personnel aimable 😉

Bon voyage
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
PA Patouchapa ·
MERCI !!! Mais je m'en doutais 🙂 ils sont au Top 😉
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir Pat, j'ai pris Emirates 2 fois l'année dernière pour Dubaï (Oman) et pour Saigon et je confirme que c'est une excellente compagnie, et à ce prix là .... Par contre je suis étonné qu'elle opère une liaison sur Calcutta sans escale à Dubaï !

JPB 😎
BE Bernieee Regular ·
BONSOIR, Je confirme EMIRATE est tres bien je la prends tjrs pour partir en INDE.
NA Nataly03 Globetrotter ·
il y a forcément aussi une escale à dubai .
nathalie
OO Ooty Regular ·
je vais régulièrement en Asie et j'ai l'habitude de voyager à partir de Nice sur Emirates qui est une compagnie très fiable très bon service à bord. aucun soucis.
CD Cdarnault Veteran ·
Je suis également étonnée qu'il n'y ait pas d'escale à Dubai;

Je penche plutôt pour un Nice-Dubai et ensuite un Dubai-Calcutta; mais c'est très bien quand même.
hello il n'y a pas à être étonné... il y a forcement une escale à dubai.. le hub d'émirates est dubai. La cie est obligée d'y passer
nathalie
PA Patouchapa ·
Désolée autant pour moi !! Effectivement je fais escale à Dubaî 😉
:) c'était juste impossible autrement.

ceci dit cela n'enlève rien à la qualité d emirates.
nathalie

Similar discussions

You might also like