Noël en Floride ou est-ce trop froid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir,

Je suis toujours dans mes questionnements pour nos futures vacances de Noel / Nouvel An 2017 2018.

L'année dernière, nous sommes partis à la même période au Yucatan et avons eu un temps magnifique et bien chaud. Vu la proximité de la Floride, j'ai pensé que le climat serait pareil mais apparemment non selon les infos glanées ici et là.

Si vous y être allés, quel est votre avis? Les baignades en mer sont-elles possible? Est-ce que Cuba à plutôt le climat du Mexique ou de la Floride?

Tous avis est bienvenus pour m'aider à faire mon choix

Merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, le Yucatán a un climat tropical, quant à la Floride c'est plutôt un climat subtropical. Pas la même chose.

Pour avoir voyagé en Floride durant l'hiver, je confirme que pour se baigner, c'est froid...Pour se balader les pieds nus au bord la plage, c'est OK. Mais le corps au complet, non!

Mais bon, je suis frileuse.... 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Seattle95 Regular ·
Je suis d'accord avec le message du dessus. Le temps est plutot chaud en effet, mais l'eau tres fraiche, partout (Miami, Sanibel, Tampa, Palm Beach...)

Ceci dit, la Floride...bof hein. Y a tellement plus interessant aux US.
BL Blondin032 ·
Merci pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like