Noël et Nouvel An au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Cela peut vous paraitre idiot comme question mais je n'ai rien trouvé à ce sujet alors tant pis je me lance. Nous partons au Cambodge du 12 décembre au 06 janvier, nous y passerons donc les fêtes de fin d'année. J'aimerais savoir comment se passe le changement d'année la bas, y a t il des choses particulières d'organisées ? Le 1er janvier est il un jour ordinaire? Peut on voyager ce jour là? Selon notre itinéraire (prévu), nous serons sur la cote (Kampot surement) le 31 au soir, qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.
CA Canaima Veteran ·
Bon, Kampot n'est pas sur la côte. j'étais à Kampot le 31 decembre 2007, sinistre. qq guesthouses font des soirées dansantes, les gens boivent beaucoup, et les rues sont vides. à part celà Kampot est une ville agréable. mais pas en bord de mer, au bord du fleuve. La sation balnéaire de Kampot est Kep. le 31 decembre il y avait une party sur l'île aux lapins. Pas mon truc. Kep pas très interessant non plus. accueil trop mercantile vis à vis du touriste. ambiance desagréable. Il faut avoir une moto et pouvoir se promener autour, c'est cela qui vaut la peine.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour!

vous serez pour la periode des Fêtes europeenes dans un secteur prisé des expats(bord de mer)...Il est donc utile que vous envisagiez des resas ... Le 1er janvier est un jour ferie (mais dans un pays pauvre, on( transport) travaille tous les jours!)...Les cambodgiens connaissent l'importance de ce "passage "chez les occidentaux, ils y seront attentifs et feront leur max pour vus etre agréable...Bon séjour!
Roger

Similar discussions

You might also like