Nom en double sur réservation Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je viens de le rendre compte que mon nom avait été pris en compte deux fois sur mon billet électronique Iberia ... En gros je me nomme Yves DUPONT et bien sur le billet c'est écrit Mr Yves DUPONT DUPONT. Pensez vous que cela soit un problème ? J'ai bien réussi à modifier ce doublon lors de l'enregistrement des informations personnelles sur le billet (lorsque l'on met le numéro de passeport etc) mais le nom de dossier reste avec le double nom DUPONT DUPONT. Lorsque que je Check ma réservation sur checkmytrip je dois mettre DUPONT DUPONT deux fois également pour retrouver mon dossier. Je pense que l'erreur ou bug vient du site Iberia qui propose nom de famille et deuxième nom de famille, j'ai dû compléter par mégarde deux fois mon nom. Je suis un homme donc pas d'histoire de mariage et nom d'épouse ici (sujets que j'ai trouvé sur le forum) J'ai contacté Iberia mais pas de réponse pour l'instant. Que pensez vous de mon problème ? Merci à tous pour votre retour ! Cdt.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Je pense que ça va passer.......

Si vous voulez changer votre nom = ça peut couter cher, bien cher.

Etant donné que vous avez DUPONT DUPONT et votre passeport dit DUPONT (1x), je pense que ça va passer sans problème.

Chris
PA Papacaloune ·
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, sur une billet Genève-Fuerteventura mon de famille est dupliqué car le formulaire d'enregistrement web à pré-rempli les champs nom et 2ième nom de famille avec mon nom , avez-vous eu une réponse de Iberia ou avez-vous eu des soucis sur votre vol si celui-ci à déjà été effectué ?

Merci d'avance pour votre réponse!
DO Dom751 Globetrotter ·
Ne pas oublier qu'en Espagne on porte le nom du père et de la mère.
PA Papacaloune ·
Merci pour l'info Dom71, alors comme en France on ne porte que le nom du père mon deuxième nom de famille et effectivement le même que le premier ;-) Sur le site d'Iberia le deuxième nom de famille était marqué comme facultatif, mais je ne sais pas si cela peut me poser des problèmes d'avoir deux fois mon de famille sur mon billet et ma carte d'embarquement ...
SI Sill20 ·
Bonjour,

Comment s'est passé votre voyage avec le nom de famille en double ? Je suis dans le même cas 😕 suite à la réservation d'un vol Iberia/Latam.

Cordialement,

Sylvain

Similar discussions

You might also like