Nombre de bagages autorisé sur Gulf Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars dans quelques jours avec Gulf Air. Cette compagnie autorise 30 Kg. Mais combien de bagages sont autorisés ?

Merci
HL HLO Regular ·
Quelle idée de prendre cette compagnie? Enfin bref, cela doit etre incrit sur votre coupon ou sur site internet de la compagnie!

A+
SU Suvarnabu ·
Excellent choix de compagnie... Pourquoi quelle idée? J'ai eu l'occasion de l'utiliser et leurs prestations sont excellentes, contrairement à notre compagnie nationale qui a un sens de l'accueil que tout le monde connait. Il ne s'agit pas d'une idée mais simplement je suppose comme pour moi le résultat d'une recherche d'un billet d'avion et la constatation que les prix de cette compagnie sont très bien placés pour des prestations meilleures.

Le franchouillard qui ne roule qu'en Renault même si ça lui coûte plus cher et ça lui fait moins d'usage je présume.. un peu dépassé quand même.. Le golfe a les meilleures compagnies du monde et les personnes qui vivent en Asie n'utilisent que les compagnies du Golfe pour le prix et le SERVICE

30KG de bagages et comme partout pour le nombre...
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est SON idée et son choix ! J'ai souvent voyagé avec cette compagnie que tu sembles maitriser, je trouve le rapport qualité-prix très honnète!
SO
JO Jobthai Regular ·
Demandez leur carte de " voyageur frequent " ( Frequent flyer ) ; elle est gratuite et valable 3 ans . C est la " Blue card " . Cette carte Vous permet 10 Kg de bagages en soute supplémentaire : donc 40 Kg .

De plus , si Vous faites 2 voyages 1/2 sur l Asie par exemple (en une année) Vous obtiendrez la " silver card " , valable une année et qui Vous permet encore 5 Kg de bagages supplémentaires . La " silver card " Vous permettera également l enregistrement en " Business class" ( même si Vous voyagez en classe éco ) . Cette carte Vous permettera également d utiliser gratuitement les " Business loundges " ( salons classe affaire ) de tous les aèroports ou Vous voyagerez . Repas + boissons + internet + douches + magazines...gratuits . Pour conserver cette " silver card " après une année , il suffit de faire moins de 2 voyages sur l Asie . Je m explique : - Ayant la "Blue card " , pour obtenir la " silver card " il faut sur une année totaliser un total de 1000 points . Paris/Bahrein = 100Pts Bahrein/Bangkok = 100Pts idem pour le retour Donc un Paris/Bangkok aller/retour = 400 Points . Voilà pourquoi , sur une année , il faut faire 2 voyages 1/2 sur l Asie ( 400 + 400 + 200 ) .

Jusque là tout le monde suis ????

Ensuite , ayant obtenu la " silver card " , il suffit chaque année de totaliser un minimum de 700 Points . Par exemple , 2 aller/retour Paris/Bangkok sont suffisants car totalisants 800 Points .

A titre d infos : Bahrein/Kathmandu = 50 Pts Bahrein/Delhi = 50 Pts Bahrein/Manille = 100 Pts Bahrein / Australie = 150 Pts

Bon voyage à Tous Et Bonjour aux Bretons.....
FA Fantou20 ·
Bonjour,

Je vois qu'il y a de bon avis sur cette compagnie Gulf Air. Nous allons la prendre en avril pour nous rendre en Thailande. Nous allons faire Paris Bahrein et Bahrein Bangkok.

Des personnes ont ils dejà fait ce vol récemment avec la même compagnie???

Vos avis au niveau de la nourriture du confort? etc

Merci beaucoup !!!!😊😊😊
JO Jobthai Regular ·
bonjour Je prend régulièrement cette Cie. Service, nourriture et confort correct . OK pour un tarif souvent ( pas toujours ! ) attractif . 580€ ttc pour début juin (1mois). Gulf Air autorise automatiquement 30 Kg de bagages en soute pour tous les passagers . Vous aurez droit à 10 Kg supplémentaire si Vous demandez leur carte de " Frequent Flyer " ( gratuite ) . En ayant cette 1ere carte ( la Blue card ) , il ne faut plus à présent que 900 Points ( sur une année ) pour obtenir la "Silver Card " . Ensuite , pour garder chaque année la silver card il faut cumuler 630 Points sur 1 an ( au lieu de 700points auparavant ) . Bon vol

Similar discussions

You might also like