Nombre de bagages autorisés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour !

Je pars aujourd hui d Hanoi pour Seoul puis Paris.

Je voudrais savoir quelles sont les reglementations et les usages quant au nombre de bagages.

J ai deux sacs a dos pour la soute.

Bagages a main : un petit sac en bandouliere + un sac + un tube contenant des peintures.

Cela posera t il probleme ?

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend des compagnies et de la classe de votre billet ; aucune réponse générale possible...

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Bagages a main : un petit sac en bandouliere + un sac + un tube contenant des peintures. Cela posera t il probleme ?

Tres certainement 1 - 3 bagages a main les Cies en principe n'en accepte qu'un >>> regrouper 2 - peintures >>> interdit en cabine comme tous liquides ET substances pateuse

Maintenant si la Cie est laxiste tout peut passer !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les liquides en cabine ça dépend de quel aéroport, et la règle USA/UE n'est pas universelle, loin de là.... Seoul et Hanoi, franchement, je n'en sais rien.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour les liquides en cabine ça dépend de quel aéroport, et la règle USA/UE n'est pas universelle, loin de là.... Seoul et Hanoi, franchement, je n'en sais rien. Michel

Je te confirme que localement (sur 5 ap zone Asie) ils en ont visiblement rien a foutre .... par contre sur vols vers Europe et je suppose USA il y a une "verification" par le Cie même si verification est un grand mot ... d'ou mon commentaire sur laxisme
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Ils n'en ont pas "rien à foutre", ils n'ont juste pas décidé de se joindre à une réglementation qui ne leur paraît pas justifiée, c'est tout.

Michel

Similar discussions

You might also like