Nombre de jours pour un visa iranien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de jour maximum je peux avoir avec un visa touristique? ( fait au consulat à Paris )

Car j'aimerai faire un voyage d'environ 4 semaines.

Merci d'avance et bonne soirée !
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

Entre ce que tu demandera et ce que tu obtiendra, il y a une différence. la durée sera liée au parcours que tu indiquera sur la demande de visa. Il faut savoir que la durée peut-être prolongée sur place.

Dominique
HE HelionCed ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je voudrais d'autre avis, pour plus d'information, j'ai demander mon numéro d'autorisation sur Key2persia, pour 28 jours, du 18 Avril au 17 mai. J'ai reçu mon numéro il y'a 3 jours, je vais donc demain à l'ambassade pour apporter les documents. Donc j'aimerai avoir des avis de personnes qui on demander un visa de 1 mois ( 4 semaines ) et de savoir combien de jours réel leurs été donner, histoire de prévoir...

Merci d'avance et bonne journée !
TU Turbi Veteran ·
ils donnent en general un multiple de 7

pour avoir demande 22 jours j ai obtenu une fgois 21 jours
PPP
HE HelionCed ·
Bonsoir !

Merci pour ta réponse.

D'accord... donc ils donnent toujours moins... à votre avis je peux négocier avec la personne de l'ambassade?

Et j'aimerai savoir si quelqu'un aurais l'adresse du poste de police qui se charge du prolongement des visa à Téhéran? je préfère prévoir...

Merci d'avance et bonne soirée à vous !
TU Turbi Veteran ·
a tehran c est un bureau obscur situe sur l avenue vali asr au niveau du carrefour avec l avenue fatemi (l adresse est dans le LP)

ce bureau a mauvaise reputation et il est conseille de faire cette prolongation de preference dans des grandes villes de province: esfahan, shiraz, etc...
PPP
HE HelionCed ·
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai été au consulat d'Iran à paris se matin et après avoir parlé avec le monsieur qui s'occupe des visas, il va me donner les 28 jours que j'ai demandé :) ( j'ai négocié en 5 minutes ... )

Merci à tous pour vos réponses ! et bonne soirée.

Similar discussions

You might also like