Pour les non voyageurs parisiens....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Pour ceux qui restent a Paris juillet/aout, et surtout pour ceux qui sont ferus de litterature (pourquoi pas aussi litterature de voyage), sachez que chaque lundi jusqu'au 30/08 de 18h30 a 20h30 au "The des ecrivains" (entree libre, 16 rue des Minimes Paris 3) vous etes invites a venir avec votre livre prefere pour en lire des extraits autour d'un verre .... (vu dans Liberation du 12/07).

Perso, de retour pour 3 jours en France avant un voyage de plusieurs mois, j'y serai certainement le 26 juillet, et si quelqu'un lira un extrait d'un livre sur un voyage je lui demanderait "toi, t'es pas un VFiste?"

A+
Elle était débout la ville !!!
OR Orange Regular ·
Merci pour l'info ! Je pense que j'y serai aussi...
TI Titania Regular ·
Fais-moi un coucou alors ! Et choisis un bon extrait de livre surtou ! 😉
Elle était débout la ville !!!
OR Orange Regular ·
Hmm, pour la lecture je ne sais pas, c'est que je suis timide voyez vous 😊 ... Mais je prendrai un ou deux bouquins fetiches dans ma besace, des fois que.

Et toi ? "songe d'une nuit d'été" ?😉
TI Titania Regular ·
"songe d'une nuit d'ete" ?? tu m'epates, pas tout le monde sait qui est titania ....

quant a moi, cela dependra du ciel a Paris et de mon humeur du jour, j'hesite entre un livre de poesies de Neruda, les affinites electives et .... l'histoire des trois petits cochon (j'ai un livre avec des beaux dessins) 😉. Non, je pense a Neruda en fait !
Elle était débout la ville !!!

Similar discussions

You might also like