Nord de l'Écosse à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pars le 27 juin pour Glasgow, puis train jusqu'à Inverness. Je vais parcourir la 500 miles route lelong de la côte. Je voyage donc en vélo sacoches et suis preneuse de tuyaux ou conseils de la part de cyclistes qui ont fait ce périple; je compte pédaler 12 jours. Merci d'avance.
GE Gegecablte Regular ·
Bonjour, excellente initiative. Nous avons fait une boucle au départ d'Inverness il y a quelques années, que du bonheur à part quelques kilomètres fréquentés sur l'ile de Sky. Les paysages sont splendides, la météo écossaise!!!! mais surtout ne pas oublier les protections contre les midges (Avon Skin So Soft et moustiquaire de tête). Petites routes tranquilles et camping pelouse de golf. Cordialement Gérard
MA Martinedr ·
De retour de la route 500...Il m a fallu 3 semaines pour la parcourir mais j ai fait de nombreux arrêts aux confins des péninsules. La A9 à partir de Dornoch jusqu à Wick est terrible au niveau de la circulation, la partie ouest est une splendeur mais les dénivelées sont enormes. Nombreux petits campings sur le parcours ..... Bon voyage....

You might also like