Nord-Est de la Russie à vélo
by Diminomade
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je planifie un voyage à travers l'asie. Après le japon, je désirerais monter depuis Vladivostok en direction du nord Est et arrivé le plus au nord est possible de la russie (ou sur la péninsule de Katchmaka) et trouver un bateau pour arriver dans un petit port bien reculé de l'Alaska et redescendre en direction des USA.
Est ce possible?
Quelqu'un est il déja passé par là?
Quelles formalités pour la russie?
Possibilités de trouver un bateau et des ports?
Quels itinéraires e conseillez vous?
Un beau projet, pas forcément simple mais faut essayer ......
Beaucoup de questions, une seule réponse concernant les formalités. va voir sur ces sites mais surtout pas d'angoisse, c'est de moins en moins fliqué d'après ce que l'on m'a dit .
http://www.france.mid.ru/index_fr.html
http://www.action-visas.com/Routard/?destination=RU&name=
Bon Voyage
Beaucoup de questions, une seule réponse concernant les formalités. va voir sur ces sites mais surtout pas d'angoisse, c'est de moins en moins fliqué d'après ce que l'on m'a dit .
http://www.france.mid.ru/index_fr.html
http://www.action-visas.com/Routard/?destination=RU&name=
Bon Voyage
Philippe
Log in first, then come back to this page.










