Original post
Bonjour. En Janvier, nous partons ma femme et moi pour 3 mois en Argentine. Je loue un véhicule pour 6 semaines. Les autres 6 semaines nous allons prendre des bus. Le problème c'est que je ne sais pas s'il faut faire le Nord ou le Sud avec le véhicule et idem avec les bus. Pouvez vous me conseiller, je ne sais que faire ?? Merci
http://jean-paul.frene.over-blog.org









