Norwegian Cruise Line vers les Bahamas: deux excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui auraient effectué la croisière 5 jours, 4 nuits avec norwegian cruise line à destination des bahamas pour avoir leur avis sur les excursions qu'elles ont effectué (y en t il en français, ou ttes les visites sont faites en anglais ? ) ainsi que toute info sur le bateau du norwegian sky. Quel est le meilleur pont qu'il faut réserver avec une cabine extérieure vue mer ? quelle est la qualité des services bord ? est-il utile de prendre le forfait boisson?.... Vous l'aurez compris, il s'agit de ma première croisière... Merci de votre aide 😉
NI Nina972 ·
Bonjour,

J'ai fait une croisière sur le NCL Sky au mois d'Août pour les bahamas, je ne peut pas te répondre concernant une cabine vue extérieur car nous étions en cabine balcon, mais renseigne toi car la différence de prix est quelquefois mince et c'est tellement agréable d'avoir un balcon . Le Jewel est un bateau pas très récent mais très agréable. J'ai trouvé la nourriture très bonne sur ce bateau même au self ou c'était très varié. Sinon gratuitement tu as deux restaurants a ta disposition, le Palace et le Crossing J'ai préféré le Palace d'abord pour l'accueil: je t'explique le 1er soir nous arrivons devant le maitre d’hôtel pour avoir une place, celui ci nous remet un boitier et un bon pour une coupe de champagne gratuite à aller prendre dans un bar afin de patienter, 10 mn plus tard nous étions appelés , notre table était prête, par contre j'ai trouve le Crossing moins agréable, il se trouve à l'arrière du bateau, et il y a comme des mouvements de roulis désagréables lorsque l'on mange. Pour les excursions comme il n'y avait que 2 escales, je n'ai pas pris d'excursions. la 1ere escale c'est sur une ile privée avec chaises longues à disposition et moyennant finance matelas pneumatiques et autres avec barbecue sur place donc autant profiter de cette journée et le lendemain c'était Nassau, nous nous sommes promenés en ville, puis nous avons pris un bateau qui nous a conduit à l'hôtel Atlantis. Pour les boissons je n'ai pas pris de forfaits, il y a des distributeurs d'eau, limonade, et jus qui fonctionnent toute la journée a l'étages des selfs et même au restau on te remplis ton verre d e'au sans que tu ai besoin de réclamer, c'est la 1ère croisière que je fais ou aux restau on ne te force pas un peu la main pour consommer. J'espère avoir répondu à quelque unes de tes questions et je reste a ta disposition.

Nina
RI Ric01 ·
Bonjour Nina, Merci pour ces éléments. Peux-tu m'en dire + sur ta cabine avec balcon. As-tu réellement pu en profiter ? Quels types d'animation y a t il à bord du bateau la journée ? Nous partons avec 2 ados... J'espère qu'ils trouveront de quoi s'occuper ! Peux-tu également me dire si le français est pratiqué par le personnel navigant à bord ?

Merci par avance et bonne journée 🙂
NI Nina972 ·
Bonsoir,

Pour répondre à ta question concernant ma cabine, tout dépend la date de ton départ, pour moi c'était en août, donc j'ai apprécié le balcon: possibilité de prendre un petit déjeuner en regardant la mer ou bien boire un verre avant le diner. ou tout simplement lire un peu au soleil en attendant l'heure du repas. Sinon nous étions mon mari et moi avec notre fils de 30 ans donc dans la cabine un grand lit et un gros fauteuil que la cabinière déplie pour en faire un lit le soir pendant que l'on mange. Dans votre cas avec 2 ados, je ne sais pas comment est disposée la chambre. Sinon une sorte de bureau plusieurs tiroirs et un grand placard pour ranger ses affaires avec un coffre.Ce n'est pas très grand mais ça va. Pour tes ados, je ne sais pas l'age qu'ils ont mais vraiment peu de chance qu'ils s'ennuient, il y a la piscine, terrain de basket, mini golf, ping pong, des activitées pour les 13 à 17 ans, de l'animation autour de la piscine avec de la musique jeune. Et le soir pour l'ambiance il y en a pour tout les goûts, que se soit du karaoké, de la salsa, de la musique classique ou plus soul, et pour tous des supers soirées à thème autour de la piscine. Franchement surtout qu'ils sont 2 je pense que tu n'a pas à t'inquiéter pour eux.

J'espère avoir répondu à quelqu'une de tes questions.

Bonne soirée

Nina😎
RI Ric01 ·
Bonjour Nina, Merci encore pour ces précisions ! Nous partons le 20 juillet 2013 . Il y a encore le temps mais j'ai déjà hâte d'y être ! Très bon week-end.
BA Bahamour ·
Bonjour et bravo pour le choix de cette croisière aux Bahamas! Outre les excursions durant les escales, les mariages et renouvellements de voeux sur les plages paradisiaques des Bahamas sont aussi tendances! Il existe un prestataire en France qui s'en occupe. Cordialement Aurélie
JO Jobard56 ·
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui auraient effectué la croisière 5 jours, 4 nuits avec norwegian cruise line à destination des bahamas pour avoir leur avis sur les excursions qu'elles ont effectué (y en t il en français, ou ttes les visites sont faites en anglais ? ) ainsi que toute info sur le bateau du norwegian sky. Quel est le meilleur pont qu'il faut réserver avec une cabine extérieure vue mer ? quelle est la qualité des services bord ? est-il utile de prendre le forfait boisson?.... Vous l'aurez compris, il s'agit de ma première croisière... Merci de votre aide 😉

salut Avec ma femme nous avons effectué cette croisiere au mois de septembre. pour les excursions , nous en avons fait 2. une a Freeport , aux Bahamas, au garden of thr N, avons pas tres aime. Sinon a Nassau nous avons ete visite un recif dans un bateau a coque transparente. C'estait assez moyen. Nous avons pris une cabine avec hublot au pont 8. petite cabine mais confortable et tres propre. Notre garcon de chambre etait tres gentil. Nous avons laisse un beau pourboire... vu le salaire de misere que le personnel gagne. toutes les visites sont en Anglais. le Service a bord etait excellent. Les differents restaurants etaient tres bien. Nous N'avons pas pris de forfait boisson. On se contentait de l'eau., et une biere de temps en temps, mais payant!C'etait egalement notre 1ere croisiere. Nous avons deja reserve la prochaine au depart de New York vers les caraibes au mois de fevrier, toujours avec Ncl pour 9 jours! situ veux un hotel a miami il y a le Holiday Inn Dowtown , Port of miami. Idealement situé , a 10 minutes en Taxi du terminal de la croisiere. 12$ la course.

jobard.

si tu as d'autres question , n'hesite pas
RI Ric01 ·
Bonjour. merci pour tes précisions. Finalement, nous avons réservé 1 cabine avec balcon et avons décidé de ne pas faire d'excursions: nous nous débrouillerons par nous mêmes... Peux-tu m'indiquer le prix approximatif des boissons payantes (bière par exemple) sur le bâteau ? Le croisiériste me propose un transfert port - aéroport pour 17euros par personne. Penses-tu qu'avec un taxi, la course est moins cher ? Pour info nous sommes 6... Bonne journée
JO Jobard56 ·
bonjour. pour le prix de la biere . C'est environ 7$ la Heineken. avec le pourboire qui est deja calcule, donc il N'est pas necessaire d'en rajouter. le taxi va te couter environ 35$ mais a 6 personnes je pense qu'il faudra 2 taxi. bonne journee
LA Lauralexy ·
Bonjour,

Je sais que cela fait un petit moment que vous avez effectué votre croisière, mais je lis des commentaires très négatif sur NCL (certains la qualifient de pire croisière) aussi j'aimerai avoir votre sentiment.

Merci à vous

Similar discussions

You might also like