Bonjour à tous !
Voici notre programme de Tour du monde sur 2012. Parmi nos choix : Pas d'Europe, d'Afrique du nord et de Moyen Orient, pas d'Argentine et Chili, pas d'Australie (nous "connaissons" déjà ou nous irons plus tard).
Nous cherchons des avis et conseils de personnes ayant déjà vécu ce type d'expérience, sur une ou plusieurs des zones prévues :
Brésil - 6 Semaines
Bolivie - 2 semaines
Pérou - 3 semaines
Guatemala- Belize - 3 semaines
Mexique - 4 semaines
Mongolie - 2 semaines
Chine - 5 semaines
Indnesie - 4 semaines
Inde - 7 semaines
Birmanie - 2 semaines
Thailand - Laos - Cambodge - 8 semaines
Afrique du Sud - 3 semaines
Namibie - 3 semaines
Tanzanie - 3 semaines
Voici nos questions :
- votre avis sur le nombre de pays prévus sur 54 semaines ?
- votre avis sur la durée par pays ?
- Y a-t-il un pays proche de ceux qu'on a choisi qui vous semble incontournable ?
- Si il y a un pays que vous connaissez très bien, avez vous un parcours "type" à nous conseiller (thèmes "nature" et "partage avec la population locale"...) ?
Evidemment, chacun a "son" tour du monde en tête, mais nous restons preneurs de tous vos conseils éclaires...
Merci à vous tous !
Matthieu.
Original post
Pour nous suivre dans notre tour du monde : contourdumonde.com [\lien] !










