Notre séjour en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Nous arriverons la semaine prochaine en Martinique pour séjourner à l'anse à l'âne j'ai quelques petites questions

* quelle est la distillerie nous conseillez vous pour un 1er voyage? Nous pensons aller visiter l'habitation Clément. * Nous aimerions connaitre les meilleurs endroits à ne pas manquer avec un enfant. Nous aurons une voiture donc les déplacements ne seront pas un problème. Nous avons outre la farniente des plages avons prévu de visiter le zoo.

*Suggestions de restos bon rapport qualité/prix à suggérer à l'anse à l'Ane (avec enfants)

*Je sais qu'il y a une supérette 8 à 8 à anse à l'âne mais pour une première grosse épicerie (commande) de base où suggérez vous de faire nos courses ?

Merci beaucoup!
BA Bailando766 ·
St-Pierre et le Cyparis express est tres bien. Cette ville est marqué par un désastre qui est toujours visible plus de 116 plus tard. N'hésitez pas a prendre des aras dans les petits snacks indépendant. Pour les resto, je ne pourrais dire car le choix est assez vaste et de tout les style et prix. Cathy Taxi pour vos deplacements.
Daniel Berube Skipper

Similar discussions

You might also like