Notre voyage en Islande en vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour amis voyageur , L'Islande pour nous c'était il y a un an , un voyage que je referais certainement car c'est un pays juste exceptionnel , il n'y a pas un endroit que je n'ai pas apprécié .

J'ai fait une petite video de notre voyage : https://www.youtube.com/watch?v=ASrkqs9ptXM

Nous avons fait notre voyage en septembre nous avions un budget très serré donc malheureusement nous n'avons pas pu faire le tour de l'île . Nous avons loué un 4X4 et dormi à l'intérieur sur des aires de camping car ou sur des camping pour pouvoir se doucher , il nous ai arrivé également de dormir dans des auberges de jeunesse pour pouvoir y faire des rencontres . En ce qui concerne la nourriture plat lyophilisé et soupes .Nous avons quand même gouté à leur yaourts et leur pain humm un régal .

J'espère que la video vous donnera envie, bon visionnage ! à bientôt 😛
MÉ MékongKing Veteran ·
superbes photos et belle musique... bravo.

JPB 😎
CR Crabotine ·
Merci pour ce petit bout d'Islande...trop bref. Nous y partons cet été pour 36 jours sur place avec notre 4x4 et nous comptons bivouaquer un maximum en alternant avec quelques campings. Côté nourriture, les plats lyophilisés et soupes dont vous parlez, vous les avez achetés en Islande ou apportés de France ? Trouve t-on des fruits frais et légumes facilement ? Merci par avance pour vos réponses. Nous sommes preneurs de toute information pratique dont vous auriez pu éprouver l'utilité, pour préparer au mieux notre périple.
LU Lunaaire ·
Bonjour ,

Pour la nourriture nous avons tout acheté en France, fruits sec, gâteaux énergisant, céréales pour le matin soupes , purée , pâtes , sel poivre ... c'est bien moins cher .. je suis tombé sur un site qui vendait des plats lyophilisés et coup de chance j'ai acheté en promo des plats qui allaient bientôt être périmé . En se qui concerne les fruits frais et les légumes il y en a mais cher . Sinon n'hésitez pas à me poser des questions je vous répondrais . 36 jours c'est que du bonheur !!!! j'aurais vraiment aimé avoir cette chance profitez en au max vous allez revenir transformé !
CR Crabotine ·
Nous mesurons effectivement la chance que nous avons de pouvoir découvrir l'Islande sans contrainte de temps. Nous avons préparé un itinéraire de plus de 4000 km sur place, avec plusieurs randos pédestres. Parmi les campings où vous avez fait étape, quels sont ceux qui ont été particulièrement appréciables côté prestations ( machines à laver....)? Vu la longueur de notre voyage et les conditions très rudimentaires pour lesquelles nous avons opté, tout ce qui concerne l'intendance doit être un peu anticipé. Contrairement à d'autres destinations au climat plus clément, l'Islande impose des équipements vestimentaires encombrants or nous sommes très limités par le poids et le volume de nos bagages, et le problème du lavage sèchage du" paquetage" se posera sur place.

Merci par avance.
LU Lunaaire ·
Bonjour, J'ai essayé de retrouvé les noms des campings mais je n'ai pas retrouvé désolé . Bonne recherche !

Similar discussions

You might also like