Nouveau magazine sur la Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Chers tous,

Un nouveau magazine sur les voyages vient de paraître: Territoire Originel, Le premier numéro est sur la Namibie, il y a pleins d'infos sympas... dommage qu'il soit paru à notre retour et pas avant notre voyage dans ce superbe pays !
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
TI Titere Veteran ·
Bonjour, j'ai cherché ce magazine chez tous les marchands du coin, en vain, 1760et j'ai fini par le trouver en vente sur le net : http://www.journaux.fr/revue.php?id=121760

Merci de cette info
MI Mimi785nono Veteran ·
Je l'ai trouvé dans mon petit coin perdu de Savoie. J'ai été surprise de voir Felix en interview, je l'ai rencontré de nombreuse fois sur place. Allez, je file à ma lecture !
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
CH Chelly Regular ·
Je l'ai trouvé en kiosque ce week end. Je l'ai trouvé vraiment très attractif. Il est fait comme un carnet de voyage et donne vraiment envie de suivre les étapes indiquées. Windhoek Le désert du namib Swakopmund Cape Cross Damaraland Kaokoland Etosha + une interview et un peu d'histoire Et aussi une liste pour une trousse de secours C'est en plus un format assez sympa. C'est une revue trimestrielle. la prochaine, prévue à l'automne, parlera du Costa Rica.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda

Similar discussions

You might also like