Nouveau prix du visa pour l'Inde (janvier 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Une petite infos pour dire que le prix du visa passe de 50 à 62 euros. Et un petit coup de gueule perso contre Home-visa qui se garde bien de mettre à jour le prix de leurs prestations sur leur site
Nous n'avons pas peur de la mort parce que nous aimons la vie et voyageons joyeusement à travers le temps qui fuit.
RY Ryuujin ·
C'est à compter de quand ? J'ai acheté mon visa le 14 Janvier à l'ambassade de Paris, et j'en ai eu pour 50 euros.
RA Raad ·
A partir du 1er février 2008, pris dans mon élan j'ai omis de le préciser.
Nous n'avons pas peur de la mort parce que nous aimons la vie et voyageons joyeusement à travers le temps qui fuit.
67 67claire ·
Pour ma part j'ai envoyé ma demande de visa il y a deux jours en passant par planète visa (entre parenthèses, ils sont très sympas, ils donnent tous les renseignements au téléphone avec gentillesse) et le prix était de 50€ + frais d'expédition et la commission qu'ils prennent qui est la moins chère que j'ai trouvée... à part bien sûr si tu passes ta commande directement à l'ambassade! Le prix du visa n'a donc pas augmenté, c'est ton intermédiaire qui s'en met plein les poches! Les vilains 😕 Je te conseille planète visa, ils sont vraiment bien+ 😏 Bon voyage à toi
Claire
67 67claire ·
Aah alors si c'est à partir du 1er février, je n'ai rien dit! 😉 Et du coup j'ai eu de la chance... A une semaine près !😇
Claire

Similar discussions

You might also like