Nouvel an 2013 en République Dominicaine: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour , nous sommes trois mec célibataires et souhaitons partir en république dominicaine pour le nouvelle an 2012. Ou voudrai savoir lemeilleur endrois ou aller (avec de belle plages et des endroit ou sa fait bien la fête ) Merci;)
BL Blopart Globetrotter ·
Las Terrenas ou Cabarete sans hésitation.....!!!

Salut,

Pablo
RO Rom83var ·
Merci pablo , et punta cana pour le nouvelle an ten pense quoi?
Ummmm...sauf si l'hôtel offre des activités intéressantes🤪!!!

Ou dans le site de Punta Cana il y a la boîte qui s'appelle Mangú. C'est sûr qu'ils auront une fête très chouette ce soir là.

Salut,

Pablo
RO Rom83var ·
Et est ce que tu connai les hôtels à punta cana les plus sympa ?
Désolé mon ami mais c'est un type de structure que je ne fréquente pas en vacances ou weekend férié🏴‍☠️.

Mais sur le net, je ne me doute pas que tu puisses trouver pas mal d'infos à propos de tous les hôtels situés à Punta Cana.

Salut,

Pablo
WA Wafa57 ·
Très bon choix la république dominicaine!!! 🙂

Avec une amie on devait se faire un voyage pour nouvel an 2012 sur barcelone en bus et finalement c'est tombé à l'eau grosse arnaque :( Mais comme on dit derrière chaque mal y'a du bien :) on c'est retrouvé à Juan Dolio 3h30 de transfert de Punta Cana autant dire quasi chez l'habitant. Et sérieusement que du pur bonheur en plus des plages de rêves on a rencontrés des étudiants super sympas deJjuan Dolio qui nous ont fait visiter les villes de saint Domingue, la Romana, Bayahibe, Bocca Chicca et pleins d'autres endroits moins touristiques mais kiffants!!!! On a également fait toutes les activités proposées genre île de catalina et altos de chavon sympa sans plus, île de Saona avec croisière en catamaran juste magnifique!, grand safari en jeep mémorable!!...

Si besoin d'autres renseignements n'hésites pas vous allez KIFFER!!!!! 😎

Similar discussions

You might also like