Nouvel itinéraire pour nos treize jours en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Comme je l'avais dit précédemment à Magne2 et à Elenitsa , j'ai étudié un nouvel itinéraire pour nos 13 jours en Grèce dont la majeure partie dans le Péloponnèse. Donc arrivée à Athènes le 20 Mai en fin d'après-midi. Le 21 et 22 Mai .. visite d'Athènes le 23 Mai .. Athènes / Delphes / Athènes. (en bus) Le 24 Mai .. Athènes / Corinthe / Mycène / Nauplie (en bus) Le 25 Mai .. (Location voiture) Nauplie / Olympie Le 26 Mai .. Olympie / route de l' Arcadie (avec visites de jolis villages) / Mystra Le 27 Mai .. Mystra / Monemvassia Le 28 Mai .. Monemvassia Le 29 Mai .. Monemvassia / Nauplie (restitution de la voiture) Le 30 / 31 Mai / 1er Juin .. Nauplie / Hydra / Spetses / Epidaure. Le 2 Juin .. Epidaure / Athènes. Le 3 Juin .. Retour en France. Veuillez me confirmer si ce périple est faisable Merci pour vos Réponses. Claire
Claire
MA Magne2 Globetrotter ·
Comme je l'avais dit précédemment à Magne2 et à Elenitsa , j'ai étudié un nouvel itinéraire pour nos 13 jours en Grèce dont la majeure partie dans le Péloponnèse. Donc arrivée à Athènes le 20 Mai en fin d'après-midi. Le 21 et 22 Mai .. visite d'Athènes le 23 Mai .. Athènes / Delphes / Athènes. (en bus) en aller retour 5 h de bus Le 24 Mai .. Athènes / Corinthe / Mycène / Nauplie (en bus) attention changement de gare routiére de plus vous voulez visiter sur le chemin Corinthe et Mycénes ?

Le 25 Mai .. (Location voiture) Nauplie / Olympie Le 26 Mai .. Olympie / route de l' Arcadie (avec visites de jolis villages) / Mystra Le 27 Mai .. Mystra / Monemvassia Le 28 Mai .. Monemvassia Le 29 Mai .. Monemvassia / Nauplie (restitution de la voiture) Le 30 / 31 Mai / 1er Juin .. Nauplie / Hydra / Spetses / Epidaure. Le 2 Juin .. Epidaure / Athènes.

c'est possible mais pourquoi ne pas garder la voiture un jour de plus et faire Argos Mycénes Epidaure de la partir pour Spetses et de la pour Hydra puis Athènes en bateau ?

Le 3 Juin .. Retour en France. Veuillez me confirmer si ce périple est faisable Merci pour vos Réponses. Claire
Hasta la vista
OR Orckie40 ·
Dominic, Pourquoi ne pas faire comme vous le Suggérez, mais si nous gardons la voiture un jour de plus, il nous faudra d' Epidaure revenir tout de même à Nauplie pour rendre la voiture. Nous ne pourrions pas partir d' Epidaure pour spetses... Merci pour vos suggestions et vos réponses rapides. Cordialement.
Claire
MA Magne2 Globetrotter ·
Gardez la voiture visiter les sites de l'Argolide avec rendez la à Nauplie et de la le lendemain prenez le bus pour Porto Heli de la joignez Spetses zn bateau puis Hydra puis Athènes

horaires et prix www.hsw.gr au fait pas de bateau pour Spetses depuis Epidaure
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like