Banques en Nouvelle Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tt le monde Je voudrais un petit renseigement pratique...quelles banques de métropoles sont-elles representées en Nouvelle Calédonie? Et appliquent elles un % de commission? Merci d'avance pour les reponses Michel
Chucha que alegria!
HE Heleneb Regular ·
bonjour Francs pacifiques

voici ce que j'ai trouvé sur ce site : Caisse d'Epargne - 1194 hits - (1) bci net - 462 hits - (1) CAPLIF, notre métier, l'argent - 370 hits - (0) BNP Paribas nouvelle calédonie - 1110 hits - (0) Banque calédonienne d'investissement - 729 hits - (0) Horizon placement - 350 hits - (0) Société Générale - Calédonienne de Banque - 1284 hits - (0) CSB - 454 hits - (0) Banque de Nouvelle calédonie - 717 hits - (0) CCP - 241 hits - (0) Signaler le lien mort gérez votre compte cheque postal sur internet

hélène
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
CO Cocaconard Regular ·
Merci beaucoup Hélène..bien joué quelle rapidité! Michel
Chucha que alegria!
HE Heleneb Regular ·
bonjour j'ai vécu 7 ans en Nelle caledonie et j'ai adoré, un trés beau coin encore sauvage dés que l'on sort de Nouméa demain, je pars pour 3 semaines au Perou helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
CO Cocaconard Regular ·
J'ai passé 3 mois en stage au Pérou l'année dernière...alors si tu veux des infos, n'hésites pas Michel
Chucha que alegria!

Similar discussions

You might also like