Cherche emploi comme "professeur d'anglais" à Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je suis un citoyen Britannique qui cherche un emploi comme professeur d'anglais Noumea. Je suis un licencier sur la 'litterature anglaise', et quand j'arrive a Noumea j'aurais un certificat de TEFL (equivalent de FLE je pense). Je vais arriver a la fin d'octobre, mais je n'ai toujours pas trouver du travail. Est-ce que vous pourriez m'offrir du conseil pour comment ce serait pour y travailler? Quelles sont les ecoles privee d'anglais? Est-ce qu'il y a le posibilite de travailler dans les ecoles de l'etat? Ou pourrais-je poster des annonces de cours privee?

n'importe quel conseil sur le marche de travail (et les visas de travail pour les britanniques) serait vraiment gentil...

Cheers,

Josh
LU Lucrecia Regular ·
Il va falloir que tu te renseignes sérieusement car au moins dans les entreprises, les citoyens non français ne peuvent pas travailler sans partenariat d'environ 3 mois d'une entreprise. Tu pourras par contre créer ton entreprise en achetant une patente, ou alors bosser sans être déclaré, mais là pas de couverture sociale.

Similar discussions

You might also like