Étudier à Nouméa: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salutation,

J'ai 19 ans j'habite la région parisienne est donc je souhaitez refaire un bac pro 3 ans a Nouméa est m'installer sur place par la suite si possible. Sachant que je ne pourrait joindre personne sur place, ma question serait ou pourrai je me loger pour pas cher avez vous des bon plans ?

si vous voulez plus de détails n'hésitez pas Merci d'avance pour votre aide !
JA Jamilou57 ·
Bonjour,

Il y a toujours la possibilité de chercher une chambre chez un particulier. Voir le site www.le-gratuit.nc www.paru-vendu.nc

le plus difficile sera d'intégrer une formation car il n'y a déjà pas assez de place pour les jeunes sur place. vers quel métier t'orientes-tu ?
KO Kogah ·
Merci pour du tuyau jamilou57 , même... si j'ai pas encore trouver Grande Chose 😉

Pour revenir a ta question ?

M'orientai Dans les Métiers de la Mer, plus exactement dans la maintenance nautique donc préparer un C.a.P ou un B.e.P dans ce type de domaine ..!

Je me suis renseigner pour un prix annuelle dans un Internat, ca me revient super cher parce que il faut aussi que j'arrive a payer un certain Billet... pour le vole 🤪

Enfin voila si il y a encore des personnes pour m'aider sa serait pas de refus..!

Similar discussions

You might also like