Forfait internet mobile sur Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous séjournerons 4 semaines à Nouméa pour des raisons professionnelles et ne pourrons pas nous passer d'internet. Néanmoins, nous logerons dans un appartement qui ne bénéficie pas d'accès internet. Existe-t-il des forfaits, prépayés ou autre, donnant accès à internet depuis un Iphone ou une clé 3G+ pour une durée limitée s'il vous plaît ? Bien à vous, Marine
Marine
FR Freebulle ·
Euh... La 3G faut oublier, ça n'existe pas en Calédonie! Au mieux, tu pourras trouver un voisin compatissant qui acceptera que tu te serves de son réseau, ou alors tu seras à proximité d'un hot spot inet, mais il te faudra acheter une carte. plus de renseignement sur www.inet.nc, mais le débit est pourri! A savoir qu'en calédo, le 512Mbit, c'est le luxe ;) Et encore, ce n'est pas garanti! Oublie les photos en pièce jointe, youtube et le streaming... Si tu y es pour raison professionnelle, pourquoi ne pas te connecter du boulot?
MA MarineFM ·
Mon conjoint travaillera à Nouméa mais je l'accompagne seulement avec notre jeune garçon qui aura 9 mois. Je n'aurai donc pas d'autre choix que de me connecter en Wifi. Merci pour ces infos. Marine
Marine
IL Iledereve Globetrotter ·
Quid des tarifs de téléphone sans forcément Internet? Existe-t-il des abonnements et à quel tarif? Pour des appels locaux, nationaux, internationaux? Quel est le meilleur compromis pour un particulier pour se connecter à msn par exemple et faire du Skype pour éviter les prix de téléphone surélevés, j'imagine?
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like