Recherche place de container pour Nouméa entre le 1er décembre 2009 et le 1er janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

je pars en nouvelle calédonie fin décembre et je cherche une place dans un container pour une caisse de 1 m cube. La date de départ de la caisse peut etre compris entre le 01/12/2009 et le 01/02/2010 approx.

si cela vous parle, faites moi signe😎

Merci!

Xavier
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!!
MA Marinearwen ·
bonjour,

si vous avez un contact qui a encore de la place, je réside en nouvelle calédonie et cherche à faire expédier de france à nouméa des jouets et vêtements d'occasion pour ma fille merci de votre réponse Cordialement
SC Scaleov ·
salut, moi c'est pareil, je pars début janvier pour Nouméa... je cherche des possibilités pour faire partir une caisse également d'1m cube environ. Si quelqu'un a des possibilités, faites moi signe.

Au pire, peut-on se regrouper à plusieurs pour faire un container commun (xavdes bois?).

Merci de me tenir au courant. A plus,

Véro
XA Xavdesbois ·
Bonjour,

pour l'instant, au 15/10/2009, une piste avec un membre de VF avec un départ sur bordeaux (dc apporter les colis la bas) mi janvier pour 300€ le mcube

en plus les frais de dédouanement.

voila tout pour le moment.
NO Nouva63 ·
Bonjour,

nous allons partir sur nouméa en février et notre container part le 10 ou 17 décembre, il nous reste de la place et nous sommes de Clermont-Fd 😉. A bientôt peut-être Vanessa
AL Allyquenfres ·
bonjour tout le monde nous faisons partir de pau un container, entre le 3 ET 7 decembre, nous pouvons avoir une place de 1M3 il faut compter environ 300 eur, plus frais de dedouanement. nous sommes actuellement sur Bali(d'où nous faisons également partir un container le 9/12) depuis deux mois et nous arrivons sur nouméa le 17 dec ps: nous avons tout quitter en france, revendu nos biens immo, meubles, voitures etc... pour une nouvelle vie en NC, nous avons trouvé une superbe villa sur la commune de PAITA à environ 15 km de noumea, sans avoir de cdi, nous sommes tombés certainement sur des proprio super...ils nous attendent pour le 18 dec.( plus de cent mails aux particuliers et agences pour tomber sur deux proprio ok quand même!) c est un projet que nous avons preparé pendant un an avec nos deux fils de 15 et 7 ans, pour le boulot làbas, nous avons un projet prof. et des contacts à la chambres des metiers de noumea, nous ont rassuré dans ce domaine, il y a bcp de choses à faire làbas, mais il faut trouver le bon "truc"! nous avons une idée... Beaucoup sur ce site disent vouloir partir vivre en NC!!! SACHEZ que cela n 'est pas facile du tout, organisation, papiers, loc, job, cela a demandé beucoup de temps et pour être franc, internet aide bien, mais il faut "trier" bcp de choses dites sur certains forums... il faut trouver les bonnes infos, nous, nous avons quand même la chance d'avoir de la famille sur nouméa pour nous dire la réalité des choses... SI C EST UN REVE, FONCEZ! TOUT EST REALISABLE RIEN N EST IMPOSIBLE.... si je peux renseigner certains d entre vous ce sera avec plaisir...
AL Allyquenfres ·
bonjour tout le monde nous faisons partir de pau un container, entre le 3 ET 7 decembre, nous pouvons avoir une place de 1M3 il faut compter environ 300 eur, plus frais de dedouanement. nous sommes actuellement sur Bali(d'où nous faisons également partir un container le 9/12) depuis deux mois et nous arrivons sur nouméa le 17 dec ps: nous avons tout quitter en france, revendu nos biens immo, meubles, voitures etc... pour une nouvelle vie en NC, nous avons trouvé une superbe villa sur la commune de PAITA à environ 15 km de noumea, sans avoir de cdi, nous sommes tombés certainement sur des proprio super...ils nous attendent pour le 18 dec.( plus de cent mails aux particuliers et agences pour tomber sur deux proprio ok quand même!) c est un projet que nous avons preparé pendant un an avec nos deux fils de 15 et 7 ans, pour le boulot làbas, nous avons un projet prof. et des contacts à la chambres des metiers de noumea, nous ont rassuré dans ce domaine, il y a bcp de choses à faire làbas, mais il faut trouver le bon "truc"! nous avons une idée... Beaucoup sur ce site disent vouloir partir vivre en NC!!! SACHEZ que cela n 'est pas facile du tout, organisation, papiers, loc, job, cela a demandé beucoup de temps et pour être franc, internet aide bien, mais il faut "trier" bcp de choses dites sur certains forums... il faut trouver les bonnes infos, nous, nous avons quand même la chance d'avoir de la famille sur nouméa pour nous dire la réalité des choses... SI C EST UN REVE, FONCEZ! TOUT EST REALISABLE RIEN N EST IMPOSIBLE.... si je peux renseigner certains d entre vous ce sera avec plaisir...
NO Nouva63 ·
j'ai une place dans le container si ça vous intéresse, il part le 17 décembre de la maison A bientot nouva63
NO Nouva63 ·
Bonjour,

nous allons partir sur nouméa en février et notre container part le 10 ou 17 décembre, il nous reste de la place et nous sommes de Clermont-Fd 😉. A bientôt peut-être Vanessa
NO Nouva63 ·
Bonjour,

CH Chrys31 ·
je cherche moi aussi a envoyer un colis sur le caillou avez-vous trouve une place dans un conteneur ? si oui , comment et a quel prix ? moi mon colic ferai (+-) 20, 25 kg et doit arriver max en mai 2010 merci de me repondre
XA Xavdesbois ·
desole on est deja parti. J'espere aue tes recherches seront fructueuses. Bon courage. Xavier. On a pas regarde de conteneur apres debut janvier.
CH Chrys31 ·
bonjour Vanessa, savez-vous comment partager un conteneur ? vous partez en fevrier , est-ce cher le surplus de bagages en avion ou en fret aerien ? chrys
NO Nouva63 ·
Bonjour finalement nous n'avons pas partagé de container donc je ne peux vous renseigner. Quant au surplus en avion, je crois que c'est de l'ordre de 30 euros par kg .... Bon courage Vanessa
CH Chrys31 ·
MERCI QUAND MËME VANESSA et bon sejour en caledonie !
CH Chrys31 ·
bonsoir a tous he oui je suis toujours a la recherche d'une petite place pour mon colis de france via Noumea pour ma niece toulousaine aussi , qui accouchera sur le caillou au primtemps j'aimerai lui envoyer mes affaires pour son futur bebe elle pourait ainsi mieux gerer son temps et son argent a chercher un logement plus grand , passer de deux a trois ça change tout !!! son colis pourrait partir dés maintenant et au plus tard en mai 2010 , un "premier" arrive souvent en avance !! si quelqu'un a un bon plan ?
EN Encorelle Regular ·
Bonjour à tous, J'habite à Aix en Provence et je dois bientôt partir pour Nouméa.J'ai un volume de 2m3 peut être un peu moins et je cherche de la place dans un container, car le déménageur avec lequel je devais faire affaire vient de m'annoncer qu'il n'avait pas de place dans les siens pour l'instant. Donc la solution serait de faire un container à plusieurs...au départ de Marseille! (je ne sais pas combien de m3 contient un container!) S'il y a d'autres personnes dans mon cas on pourrait se regrouper en prenant contact sur ce site dans un premier temps.
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel

Similar discussions

You might also like