Trouver un emploi et une colocation à Nouméa pour septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut à tous.. j'arrive a noumea le 20 septembre.. je cherche des personnes qui sont dans le meme cas ou qui ont deja vecu lexperience...

je cherche du boulot, une coloc... et j'ai plein de questions à vous poser!

merci et bon courage pour tous les aventuriers!
JO Joslindien ·
pareil que toi jecoute les conseil de tout le monde !! bisous
joseph
GO Goopa ·
Salut, je m'appelle françois-carl , j'habite à nouméa au quartier latin idéalement placé, et j 'ai pour habitude de faire de la colloc temporaire dans mon F2 duplex tout équipé , TV, machine a laver, frigo, internet... . Je part en indonésie avec ma femme le 17 septembre et donc l'appart est libre jusqu'au 17 octobre et après je continue la colloc ... . si cela t'intéresse de prendre contact email ou tel : (687) 752051

Mon prix : 50.000 xpf le mois payable d'avance , je demande pas de caution, tu trouvera pas moins cher ... Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia
NO Nomadenbalad ·
Salutations, j'arrive pour ma part le 6 septembre et me retrouve dans la meme situation. Il semblerai qu'il soit aisé de faire du camping un peu partout. Pour le taf ils favorisent les locaux mais ne demande pas quinze diplomes donc c cool. Il y a aussi l'auberge de jeunesse dans un premier temps. Le prix des appart est tres cher, mais c pas different de certains coin de france je trouve, sauf que la c le paradis. Je laisse mon mail au cas où : jjh_74@msn.com
AN Annecharles ·
ca fait combiend euros 50 000 XFC
NO Nomadenbalad ·
eb gros 500 euros
ZA Zantetsuken ·
Bonsoir à tous ^^

J'ai parcouru le forum et je trouve pas mal de chose interressante sur ce site. C'est super que vous partagiez tous votre experience, envie, reves, etc ! Au moin vous nous donnez un petit aperçu de la vie la bas ^^ Ah oui désolé je me présente ;) Romain, 25ans et je vis en métropole dans le sud de la France. Mon objectif : Partir pour la N.C ! Enfin si c'est possible. J'ai travaillé pendant 5ans en Police Nationale et je posséde des qualités d'Agent de Sécurité privé au vu de ma qualification. (j'ai arrété faute de recrutement dans ce secteur). Avant ca j'ai de l'expérience en manutention et je dispose d'un BEP Génie Electronique et d'un diplome d'Auxiliaire Ambulancier. Je voulais savoir plusieurs dont une ou je n'ai pas trouvé de réponse a travers les forums (peut etre suis-je passé à coté...) : Ai-je selon vous la possibillité de trouver un emploi au vu de mes diplomes ? Est-il possible d'accéder à des formations en N.C pour éventuellement travailler dans les secteurs d'activités recherchés ? Egalement pensez vous qu'il est possible de trouver des emplois dans les mairies genre police municipale muni d'un concours obtenu en métropole ? Voila j'espére ne pas vous avoir embété avec mes questions ^^ Merci d'avance pour votre aide ! Bonne continuation à tous =D

Amicalement, Romain.
DI Dibou95 ·
Bonjour,

Alors cette arrivée à Nouméa? Je veux y vivre quelques mois dès le mois d'Avril 2011 l'installation y est-elle facile? Et le travail? Merci

Similar discussions

You might also like