Bonjour,
Qui a déjà fait la Nlle Calédonie en cyclo-tourisme ? Cela est-il intéressant ? Combien de temps est-il nécessaire pour en profiter ? Faut-il en profiter pour faire ensuite la Nlle Zélande ?
Merci par avance pour vos réponses
Original post
@+
Lorenzozo
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.








