Nouvelle-Calédonie à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Qui a déjà fait la Nlle Calédonie en cyclo-tourisme ? Cela est-il intéressant ? Combien de temps est-il nécessaire pour en profiter ? Faut-il en profiter pour faire ensuite la Nlle Zélande ?

Merci par avance pour vos réponses
@+ Lorenzozo

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
BI Bikeman Veteran ·
le tour est sympa a faire si tu est sur place, ensuite l interet d y aller de france est limité a mon avis, mais bon ca depend toujours de ce que tu as vu avant, de ton age, de tes envies!nous on vaais mis 3 semaines dans mes souvenirs ca fais environ 1000 kms (depart noumea, bourail, col des rousettes, pouebo, col d'amos !!!!!!!(un putain de col 4 kmsde pure folie !!!)koumac et redescente le long de la cote ouest ;si non c clair que si tu a le temps et des sous tu peux coupler ca un trip en n-z !!( a titre d info on est rester 5 mois en n-z, pour 5000 kms
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
LO Lorenzozo Regular ·
Salut,

Merci pour les infos, j'ai déjà fait qlq pays en cyclo : Mada, Bolivie et Maroc mais j'étais en solo ou avec d'autres fous furieux comme moi, pour la Nlle Calédonie je pensais y aller avec mon amie, cela ferait une bonne introduction aveant la Nlle Zelande...qui me tente aussi beaucoup ou alors une bonne conclusion apres la Nlle Zelande...à voir...
@+ Lorenzozo

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

You might also like