Voyage en Nouvelle Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir Je compte faire l'année prochaine un voyage en Nouvelle Calédonie, et j'aimerais me renseigner sur les prix des billets d'avion, Paris/Nouméa, sachant que arrivé là-bas je suis ébergée, Car je trouve de grosses différences entre les prix et je suis completement paumée dans mes recherches 😕 Et aussi quelle période est la mieux pour y aller ? Mercii =)
SI Sidonya Regular ·
Pour la saison avril à juin puis à partir de septembre jusqu'en novembre avant les grosses chaleurs. Cherches sur internet les meilleurs tarifs (Qantas, Singapore Airlines, Air France, KLM) et si tu as déjà une idée de tes dates de départ et retour, je peux également chercher avec toi.
Sidonya
NA NatsukO29 ·
Mercii pour les infos Et bien pour l'instant je ne sais pas encore les dates.. Je vais continuer mes recherches =)
FL Flogui Regular ·
Bonjour Anaïs

si tu veux regarder un peu les paysages de la Nouvelle Calédonie va sur http://dalidec.skyrock.com/

Vu le nom que j'ai Dalidec, j'ai de la Famille à Ploudaniel, lesneven, le Folgoët, roscanvel vu que tu es de Landerneau !!! vive les breton en Calédonie !!!!

bises Flogui😉
flogui
NA Nafit ·
Bonjour!

Je pars en Nouvelle Calédonie avec mon amie en Janvier 2009 pour minimum 1 an (mutation travail pour mon amie) Pour les billets de métropole vers la nouvelle calédonie, nous avons pris nos billets aller/retour avec une validité de 12 mois dans une agence de voyage depuis 2 mois. Nous avons payé chacun 1800 euros. Sur internet, beaucoup de surprise côté tarif... Pour avoir le meilleur tarif, il faut décomposer ton voyage (exemple pour nous: paris/londres londres/singapour singapour/sydney sydney/nouméa = 30 heures de voyages (24heures de vol))

Bon courage et parfois il ne faut pas trop attendre pour prendre son billet, les prix peuvent vite monter (par ex pour nous, nous aurions pris nos billets 15 jours avant, on aurait pu économiser au moins 200 euros chacun...)

Au cas où, par contre, si vous avez des infos pour le logement sur nouméa après l'auberge de jeunesse( on y est la première semaine), ça nous interresserait... bonne journée.
nafit
DA Davmax Regular ·
Bonjour à tous,

Moi je voulais partir en décembre, c'est à dire dans 10 jours, mais le prix était de 3000 euros, voir plus... Alors avec mes amis, nous avons décidé de partir fin janvier, nous avons trouvé des billet à 1740 euros (Finlandair / Air Calins) : Départ de Bruxelles (aussi bien pour nous les frontaliers, même distance que Paris), arret à Helsinki, ensuite arret à Tokyo, ensuite arriver à Nouméa. Pour information, je me suis renseigné chez Air France, l'hotesse m'a dit qu'ils vont avoir des prix à partir du premier 1er février (enfin les 10 premiers jours, il n'ya plus de place) et ca dure jusqu'a mars ou avril, le mieux c'est de les appeller. Bonne chance à la conquête des meilleurs tarifs ! David
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
DI Dimitri35 ·
salut, j'ai pris un billet aller-retour(départ le 2o mai 2008, retour le 14 juillet 2008) pour 1400 euros. Il faut partir et revenir en basse ou moyenne saison pour faire des économies. faut éviter la saison des pluies car il se peut qu'il pleuvent 3mois non stop. Pour mon séjour, j'ai eu 5, 6 jour de pluies ( heuresement car j'etais en tente).

Bon voyage

Similar discussions

You might also like