Nouvelle génération de sièges dans la classe affaire chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DI DisizLaPeste Veteran ·
Lancaster nous l'a signalé sur "Espace Affaires....."

Et une photo du siège, une :

AE Aerogusz Veteran ·
D'aucun diront que je bosse pour la concurrence, mais avait été évoqué récemment les futures Biz et first de SQ : je suis tombé hier sur un reportage de CNN consacré à la présentation des produits en question (à la presse, les professionels, que sais-je...) : à tomber par terre ! Merlion avait vu juste :) Quant aux NEV2, wait & see.... si toutes les critiques émises, toutes les remarques formulées par des millions d'utilisateurs de l'actuelle NEV son réellement prises en compte, alors on aura un produit qui va tabasser. Mais au vu des photos, pour l'instant, je suis circonspect....
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
RO Rodo Regular ·
😉 je suis vraiment surpris par la rapiditée d'installation de ces nouveaux sieges ? en 6 mois 1/4 de la flotte LC d'apres le communiqué d'AF.

Es que cela vous parait realiste ? c'a fait combien d'avion 1/4 de la flotte LC ?

Flotte long-courrier au 30 juin 2006

Airbus A330-200 : 16 Airbus A340-300 : 20 Boeing 747-200 /-300/ -400 :19 Boeing 777-200ER/-300ER : 40

TOTAL : 95

donc environ : 25 avions à equiper en 6 mois !!!

Es que le nouveau siege, va provoquer une evolution sur la densitée des cabines J, si oui sur quels appareils et de quels ordres ?

merci pour vos infos 😄😄
SE Sensor Regular ·
J'espère qu'en augmentant l'espace en Buisness, ils vont pas la réduire en éco (lol)😎
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
TY Tyrolien Veteran ·
D'un côté c'est bien qu'AF fasse des modifs sur ces NEV, mais franchement cela un peu cheap, c'est comme si on avait fait quelques modifs pour combler les lacunes actuelles ....

Il y a un microsite sur les nouvelles N.E.V sur le site d'AF qui est pas mal fait, mais les commentaires sont un peu à côté de la plaque ... "Air France réinvente le confort à bord.." ( Ouais ben faut espérer qu'ils ne fassent pas trop de veille concurentielle car sinon il ne leur resterait plus que leurs yeux pour pleurer ...)

Mais encore une fois le principal problème est que, si AF met 3 ans à installer ces N.E.V 2, elles seront déjà obsolètes au moment où la flotte sera équipée ... Pour vous donner une idée, je voyage beaucoup sur SQ, et leur nouveau produit sera sur toutes leurs lignes européennes dans 1 an ( en tout cas pour les lignes que je prends c'est à dire au départ de CDG, ZRH et FRA ....)

Par ailleurs, c'est clair que vu qu'AF utilise pas mal de "vieux avions" par rapport à certains de ces concurents ( en particulier vers l'Asie et le Moyen Orient ) comme des B747 de plus de 7/8 ans, cela s'avèrera sûrement techniquement plus dur à installer ....
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like