Air New Zeland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Nous partons en Nouvelle Zélande en février prochain, quelqu'un a-t-il utilisé air New Zealand ? J'ai lu dnombreux commentaires léogieux sur les cies asiatiques mais je suis interessé par les "pass" d'Air New Zealand ............ Merci à tous

NB ; à titre informatif, un tuyau imparable pour se faire dédommager pour des retards de bagages : citation directe de la compagnie devant le Tribunal d'Instance de la commune ou l'arrondissement dans lequel est domiciliée la compagnie ; ladite compagnie une fois citée par cette juridiction s'empresse de prendre contact avec vous pour un dédommagement amiable (à titre indicatif 300 euros pour un retard d'unse semaine). De plus la procédure est entièrement gratuite.
TA Tabarnac ·
salut ratapoil, sympa ton pseudo !!! J ai voyage avec air New Zeland et je dois t avouer que j ai ete decu par l avion lui meme, un vieux 747 pourri, accoudoir casse grand ecran au lieu des ecrans personnels que tu trouves d habitude sur les longs courriers et pour un voyage de pres de 30 h c est pas terrible, le personnel navigant etait tres agreable et attentionne... Au retour j ai voyage sur Air Tahiti Nui, un vrai regal un bel A340 tout neuf tout confort ... voila bon voyage
nicolopiccolo
TA Tabarnac ·
salut ratapoil, sympa ton pseudo J ai voyage sur Air NZ et je dois t avouer que j ai ete bien deçu, par l avion lui meme qui etait un vieux 747 pourri, accoudoir casse fauteuil inconfortable un seul ecran pour tout l appareil ( pas de petit ecran perso...), le confort pour un voyage de pres de 30 h n est pas negligeable...le personnel navigant est par contre tres acceuillant et aux petits soins... Au retour j ai vole sur Air Tahiti Nui, le pied!!!!Un A 340 (etant toulousain je prefere airbus!!!) tout neuf et tout confort et le personnel est adorable... Voila bon voyage
nicolopiccolo

Similar discussions

You might also like