Nouvelle-Zélande avec le WHV: Auckland ou Wellington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde,

J'arrive en novembre prochain avec un WHV en Nouvelle-Zélande et je souhaiterais me poser un mois ou deux à bosser un peu avant de partir à la découverte du pays et me reposer , bosser un peu en continuant l'aventure. Seulement voilà, une question me turlupine depuis quelques temps: où me poser en arrivant? est-il préférable de se poser à auckland ou wellington?

Comme la plupart, mon vol attérit à auckland. Je me demande si je m'installe à auckland ou est-ce que j'y passe une semaine histoire de visiter un peu, puis je pars m'installer à wellington?

D'après vous, laquelle des 2 villes est plus agréable à vivre sans que ce soit trop galère pour se déplacer, s'amuser, rencontrer du monde, y trouver un boulot, un logement etc.?

Merci pour vos différents avis et diverses suggestions.

Sandra
SI Siryanne Regular ·
Pour Auckland : plus vivante, plus de jobs Pour Wellington : plus jolie, plus agréable à vivre, moins chère

Voilà 😉
Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com

Similar discussions

You might also like