Backpacker proche de l'aéroport d'Auckland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hello,

Nous sommes 6 à partir en Nouvelle-Zélande fin septembre, et nous cherchons un backpack pas très loin de l'aéroport pour passer la nuit du 22 au 23 sept avant de prendre notre camping car et de tailler la route ! Quelqu'un aurait-il une adresse à nous conseiller ?

Merci par avance

Fab
ZE Zenaide2 ·
Il y a pas mal de pubs pour des motels et backpackers dans l'aéroport d'Auckland. Tu les appelles et ils viennent te chercher à l'aéroport et te raménent le lendemain matin. Nousa vons dormi dans un motel c'était pas top top mais pas très cher, on l'a trouvé directement à l'aéroport
http://fishandtrips.canalblog.com/ Carnets de voyages Nouvelle-Zélande, Islande, le reste à venir bientôt
FA Fabien77300 ·
Merci zenaide ! Mais je pense que réserver en cette période de coupe du monde de rugby là bas serait plus prudent non ?
FR Francis90 ·
Salut Fab,

J'ai bien peur que cela ne soit peine perdue. J'arrive aussi à Auckland, le 22 septembre (because Coupe du Monde). En décembre j'ai cherché des chambres "Backpacker" , je n'ai trouvé qu'une auberge où il ne restait que 4 chambres.

Vous allez là bas pour la coupe du monde ? un programme déjà de défini ?

A+

Francis
FA Fabien77300 ·
Salut Francis,

Oui et non pour la coupe du monde. On y va pour profiter de l'ambiance mais on n'a pas de place... 🙁 Quant au programme, c'est camping car mais le trajet n'est pas encore défini... On sait juste qu'on rentre le 10 oct ! 🙂

Et toi ? Tu pars à combien ? Quel programme ?
FR Francis90 ·
J'arrive le 22 septembre et repars le 4 octobre. Pour l'instant , je suis tout seul à partir pour l'aventure. J'ai 2 places pour le match contre la NZ (mais via un site non officiel alors .....) et 2 places pour le match contre le Tonga à Wellington (mais via le site officiel cette fois) . Remarque qu'il reste des places pour ce match . Entre Auckland et Wellington , rien de défini encore. tout dépend si je trouve un ou une compère de voyage. Mais je pensais descendre tranquillement et pourquoi pas s'arreter à Nasper pour voir le match Japon -Canada qui a lieu le mercredi.

De la place dans votre groupe ?
FA Fabien77300 ·
Bah pas trop non... On est 6 dans le camping car qui n'a que .... 6 places justement :) Et on ne pensait pas passer trop de temps sur l'ile du nord qui nous parait moins sympa...
ZE Zenaide2 ·
Oups effectivement je n'avais pas vu que c'était pendant la coupe du monde 😛 L'île du sud, je vous conseille vraiment surtout en camping-car après dans le nord il y a quand même des endroits superbes nos coups de coeur (si vous faites un peu de rando) : le Tongariro National Park
http://fishandtrips.canalblog.com/ Carnets de voyages Nouvelle-Zélande, Islande, le reste à venir bientôt

Similar discussions

You might also like